Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tout le monde, svp je veux envoyer une colis de casa vers la france, est ce que vous pouvez me dire quel transporteur dois je choisir? aussi je souhaite que ce transporteur fait des tarifs pas trop elevés, merci davance
quel genre de colis ? quel endroit en france ? combien de colis '( poids )
salam, je veux envoyer une colis dhabits et autres de 20k à allier(03), je me suis renseignée aupres de fedex, on m'as dit pour 30k, faut que je paie 2710dh et ça pour tarif d'étudiant meme si je le suis pas
si ce n'est pas urgent , regarde si il n'y pas des taxi-colis au black , ils prennent 3,50 du kg
sinon va chez graveleau ou dhl ils sont bien placés au niveau prix sinon tu a gefco et mory
Merci bcp AVICENNE, cest gentil de ta part, je vais voir avec DHL
si ce n'est pas urgent , regarde si il n'y pas des taxi-colis au black , ils prennent 3,50 du kg
sinon va chez graveleau ou dhl ils sont bien placés au niveau prix sinon tu a gefco et mory
c'est ultra méga cher, tu peux avoir a 1,5 !!!
ou ça ? chez nous c'est entre 3 et 4 euros tu sais les fourgons avec des rideaux lol
osimo il a raison, dans la rp c'est a 1.50 euros le kilo livré en 48heures
p........on se fait aranaquer nous , c'est 3 euros et livré aussi ds les 48h , dhl à du soucis à ce faire lol en plus le secteur est rentable je parle du dhl marocain lol
a 3 euros oui c'est un peu cher !! !!
au max 2 euros si c'est de domicile a domicile
mais ca va rarement au dessus
les cars éventuellement Eurolines si toutefois il y a une ligne pas loin de chez toi
Salam à tout le monde, svp je veux envoyer une colis de casa vers la france, est ce que vous pouvez me dire quel transporteur dois je choisir? aussi je souhaite que ce transporteur fait des tarifs pas trop elevés, merci davance
Salam alaykoum,
TH Transport sont tres serieux,ils ont une agence a Casa,boulevard Mohamed V.
Entre 1.5 euros et 2 euros le kilo.