Quel transporteur choisir pour envoyer colis de casa vers la France?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahat
  • Date de début Date de début
Salam à tout le monde, svp je veux envoyer une colis de casa vers la france, est ce que vous pouvez me dire quel transporteur dois je choisir? aussi je souhaite que ce transporteur fait des tarifs pas trop elevés, merci davance

Salam à tout le monde, svp je veux envoyer une colis de casa vers la france, est ce que vous pouvez me dire quel transporteur dois je choisir? aussi je souhaite que ce transporteur fait des tarifs pas trop elevés, merci davance

quel genre de colis ? quel endroit en france ? combien de colis '( poids )

salam, je veux envoyer une colis dhabits et autres de 20k à allier(03), je me suis renseignée aupres de fedex, on m'as dit pour 30k, faut que je paie 2710dh et ça pour tarif d'étudiant meme si je le suis pas

si ce n'est pas urgent , regarde si il n'y pas des taxi-colis au black , ils prennent 3,50 du kg
sinon va chez graveleau ou dhl ils sont bien placés au niveau prix sinon tu a gefco et mory

Salam alaykoum,

TH Transport sont tres serieux,ils ont une agence a Casa,boulevard Mohamed V.
Entre 1.5 euros et 2 euros le kilo.

Salam alaykoum,

TH Transport sont tres serieux,ils ont une agence a Casa,boulevard Mohamed V.
Entre 1.5 euros et 2 euros le kilo.

Slt, Merci bcp Universal, c'est gentil de ta part, mais est ce qu'il y a une agence TH Transport sur Allier(03) pour que mon mari reçoit cette colis ? pourra tu me donner l'adresse exacte stp, merci davance

Retour