Quelle a été votre pire rencontre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

A un moment de votre existence, vous avez rencontré des tas de personnes : secteur familial, amical, professionnel ou amoureux.
Mais quelle est la rencontre la plus désagréable que vous ayez faite, et que vous avez regretté par la suite?
Dans quelles circonstances, pourquoi l'avez vous regretté et comment avez vous fait pour vous en débarasser?

Coucou,

A un moment de votre existence, vous avez rencontré des tas de personnes : secteur familial, amical, professionnel ou amoureux.
Mais quelle est la rencontre la plus désagréable que vous ayez faite, et que vous avez regretté par la suite?
Dans quelles circonstances, pourquoi l'avez vous regretté et comment avez vous fait pour vous en débarasser?

Une rencontre sur Bladi sans retour sur investissement :D

quand j'avais 12 ou 13 ans ...un prof de natation....il avait des drôles de façon de nous toucher pour nous apprendre à plonger !

j'en ai toujours eu peur ...à ce jour, je ne sais toujours pas plonger :eek:

Un japonais américain est sa femme a la veille de l’inauguration d’Obama que j’ai rencontre dans un coin de la ville… il m a dit que pour lui l les bombes nucléaire sur Nagasaki et Hiroshima été justifiée…je n’ai pas su quoi dire…cela m’a coupe le souffle…en plus ils sont poli et adorable !!!

Coucou,

J'avais une meilleure amie , on était comme des soeurs et on se connaissait depuis la maternelle. Après au fur et à mesure elle changait de comportement à cause de sa mauvaise fréquentation , du genre elle fumait se droguait couchait avec n'importe qui. Elle est même arriver à devenir lesbienne , elle s'approchait souventde moi et se comportait bizarrement avec moi. Maintenant j'ai rompu contact avec elle :(

Coucou,

Il y a un autre forum que j'ai fréquenté pendant longtemps. Il y avait pas mal de monde et on a fini par vouloir nous rencontrer. Sauf que il y avait des femmes mariées et elles voulaient que ce soit les filles seulement.

La je me retrouve avec 7 filles avec rien en commun que nos delire sur le forum. Dés qu'elles parlaient d'autre chose j'étais larguée et quand on me posait une question elles avaient l'impression que je venais d'une autre planète.

Il y en avait une surtout, je ne comprenais même pas ce qu'elle disais tellement c'était out!

Par contre l'une d'elle est devenue une bonne amie (pendant la rencontre elle faisait un peu les traductions pour que je reste dans les discussions :D ), et heureusement car sinon ca aurait été traumatisant.

Coucou,

toi tes la pire rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

la chose la plus desagreable qui m'est arriver c'est d'aimer une personne qui en fait ne m'aimer pas!
sinon,
je ne crois pas que j'ai des regrets qui me tracent sauf quelques'un mais cela reste une experience ou on tire toujours un +...il ne faut jamais regretter quelque chose dans la vie

Un japonais américain est sa femme a la veille de l’inauguration d’Obama que j’ai rencontre dans un coin de la ville… il m a dit que pour lui l les bombes nucléaire sur Nagasaki et Hiroshima été justifiée…je n’ai pas su quoi dire…cela m’a coupe le souffle…en plus ils sont poli et adorable !!!

Mais t'es tombé sur des malades comme on dit peace and love !

Coucou,

Ma pire rencontre... Alors, euuuuuuuh !!

Un ancien collegue de taffe : mesquin, jaloux, mechant et qui ne savait qu'aboyer (mais c'est souvent l'arme des faibles).

Ca m'a ouvert les yeux sur les relations professionnelles que j'avais tendance a penser saines... Alors que maintenant, j'ai compris qu'elles sont faussees depuis le debut. Et que les personnes du taffe ne veulent pas notre bien... Elles cherchent juste a se faire mousser meme s'il faut ecraser les autres...

Je ne travaille plus avec lui et mes prochaines relations avec mes futures collegues ne seront que purement professionnelles !!

Coucou,

C'est ELLE.
ELLE c'est l'amitié. Je l'ai rencontré quand j'ai eu l'âge de savoir définir ce mot.
Je l'ai accordé à certaines personnes qui ne l'ont pas mérité (famille, amis). Et puis en réfléchissant je me dis que si je ne l'avai pas rencontré ce sentiment, je n'aurai pas souffert de leurs trahisons. Donc c'est la pire rencontre de ma vie.

C'est ELLE.
ELLE c'est l'amitié. Je l'ai rencontré quand j'ai eu l'âge de savoir définir ce mot.
Je l'ai accordé à certaines personnes qui ne l'ont pas mérité (famille, amis). Et puis en réfléchissant je me dis que si je ne l'avai pas rencontré ce sentiment, je n'aurai pas souffert de leurs trahisons. Donc c'est la pire rencontre de ma vie.

C'est tout mimi comment tu décris l'amitié; mais je pense qu'elle n'as pas été que ta plus pire rencontre, y'a du avoir du positf aussi?
A la suite des ses trahisons as tu changé?

Ma pire rencontre... Alors, euuuuuuuh !!

Un ancien collegue de taffe : mesquin, jaloux, mechant et qui ne savait qu'aboyer (mais c'est souvent l'arme des faibles).

Ca m'a ouvert les yeux sur les relations professionnelles que j'avais tendance a penser saines... Alors que maintenant, j'ai compris qu'elles sont faussees depuis le debut. Et que les personnes du taffe ne veulent pas notre bien... Elles cherchent juste a se faire mousser meme s'il faut ecraser les autres...

Je ne travaille plus avec lui et mes prochaines relations avec mes futures collegues ne seront que purement professionnelles !!

On dit souvent qu'il ne faut pas mélanger secteur professionnel et amical , mais je pense que ça peut marcher après tout dépend des personnes.
Le risque c'est de se retrouver tous les jours devant 1 personne que l'on n'a plus envie de voir, ah les fameuses "balances" du boulot, il y'en aura toujours.

Coucou,

ma rencontre avec safyan et rabza

elle m'on détruit le coeur :(

Retour