Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais inscrite à celle de gare de l'est j'en ai été satisfaite.Bonjour Guys!
J'aimerais savoir si vous avez des auto-écoles à recommander en particulier de part leurs renommées, leurs réputations, leurs résultats.. and so one, and so one?
Thanks!
PS: Pas de plan arnaque svp
c'est soit tu sais conduire soit tu va le foirer peu importe l'auto ecole
il a pas tord tout dépend de tes capacités je connais une fille ki a fait plus de 150h de conduite ki a raté 5 fois l examen!Merci pour ta réponse de qualité.. C'est vrai que toi, quand tu es sorti du ventre de ta maman, tu savais déjà rouler une BMW..
Ben voyons!
Salam,
Bonjour Guys!
J'aimerais savoir si vous avez des auto-écoles à recommander en particulier de part leurs renommées, leurs réputations, leurs résultats.. and so one, and so one?
Thanks!
PS: Pas de plan arnaque svp
Merci pour ta réponse de qualité.. C'est vrai que toi, quand tu es sorti du ventre de ta maman, tu savais déjà rouler une BMW..
Ben voyons!
Salam,
C'est hard sur Paris, je crois moins de 30% de réussite ou peut être encore moins. C'est pas de la conduite pépère même si on te fait conduire en banlieue....
J'avais choisi une à côté de chez moi, mais peut être qu'il est possible de demander le taux de réussite par auto école à la préfecture ??
tu la mal pris lol faut pas....
jtassure que malheuresement c la realité
moi le jour ou j'ai passer le permis bah ds ma tete je me suis dit je suis un pilote et je l'ai eu direct
faut se sentir a l'aise ne pas stresser c un travail sur soi meme
tu as le code deja?
exact
c'est pour ca que je veux repasser mon permis dans un petit village
ce sera plus simple, là bas, ils prennent pas plus de 30 h de conduite. A paris et en banlieu, c'est evident, ils veulent éviter que les gens aient tous leur permis du coup les criteres sont plus élevés.
C'est hard sur Paris, je crois moins de 30% de réussite ou peut être encore moins. C'est pas de la conduite pépère même si on te fait conduire en banlieue....
J'avais choisi une à côté de chez moi, mais peut être qu'il est possible de demander le taux de réussite par auto école à la préfecture ??