Quelle banque marocaine

Bonsoir

Pour tout ce qui est achat immobilier au Maroc, quelle banque me conseillez vous et quelle autre surtout pas.

Merci pour vos infos

Attijariwafabank bichette ;)

je suis à cette banque depuis de nombreuse année ! à l'époque où je bossé on m'a proposé plusieurs fois des crédits immo !! jé toujours dis non !! :rouge:
 
comme l'a dit Petite Mina, certains promoteur immobiliers ont des accords préférentiels avec certaines banques ...

Il faut voir aussi si c'est pas mieux de faire un crédit avec une banque française.
Les taux de crédit sont très élevés au Maroc
 
Ok, donc 2 fois la waffa bank

Jvais les appeler demain et prendre rendez vous. Merci à vous

comme l'a dit Petite Mina, certains promoteur immobiliers ont des accords préférentiels avec certaines banques ...

Il faut voir aussi si c'est pas mieux de faire un crédit avec une banque française.
Les taux de crédit sont très élevés au Maroc
comme il a dit lui


kiss à tous les 2
 
moi aussi j'aimerais bien acheter a Bouznika ou a fez.

quitte à choisir je prendrais fes, il y a l'aéroport pas très loin.

Renseigne toi auprès du Crédit Agricole, BNP et SG

sinon au pays la meilleure c'est celle ci si ce n'est qu'en terme de prestations non facturées

http://www.bmcinet.com/fr/home/default.asp

je préfère rester sur une banque française. j'ai pas très confiance en la législation marocaine.
merci. ;)
 
Bijour zine

Chuis au crédit agricole de la Fronce pour l'instant et je vais faire le tour des banques marocaines pour avoir une idée de ce qui se fait actuellement en matière de projet immobilier ;)

pour le credit du maroc je suis un peu renseignée car j'y etais dernierement, ils ont actuellement un package pour les MRE, avec ou sans intention de pret immo, en plus tu peux par la meme occasion ouvrir un compte en dh convertibles, càd le jour ou lamgharba ytal3oulak dème tu peux rapatrier tes euros a partir de tes dh ;)
 
pour le credit du maroc je suis un peu renseignée car j'y etais dernierement, ils ont actuellement un package pour les MRE, avec ou sans intention de pret immo, en plus tu peux par la meme occasion ouvrir un compte en dh convertibles, càd le jour ou lamgharba ytal3oulak dème tu peux rapatrier tes euros a partir de tes dh ;)

ah là ça m'interesse.. vais faire un tour sur leur site..
 
Retour
Haut