Quelle est la blague que vous lui avez racontée et lui a fait rire jusqu'aux oreilles?
À vos claviers...
À vos claviers...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle est la blague que vous lui avez racontée et lui a fait rire jusqu'aux oreilles?
À vos claviers...
Je ne suis pas douée pour raconter les blagues mais jy arrive parfois, celle là on me la pas raconté je lai lu mais quand je lai raconté aux autres ça les a fait rire aux éclats
Finalement je vais faire du copier coller
"Dans un autobus rempli de petits vieux et de petites vieilles, pour un voyage a Lourdes adapté aux gens du 3ème âge, lune delles tape sur lépaule du chauffeur et lui offre une poignée de cacahuètes épluchées.
le chauffeur, surpris, la remercie et les mange avec plaisir.
Cinq minutes plus tard, la petite grand-mère renouvelle son offre, le chauffeur la remercie à nouveau pour son geste et mange la nouvelle poignée de cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, arrive
une autre poignée.
Au bout d une douzaine de poignées, le chauffeur nen peut plus et lui demande:
- Dites-moi grand-mère: cest très gentil de votre part de me gaver de cacahuètes, mais, ne croyez-vous pas que, au mieux, vos 40 amis et amies aimeraient aussi en prendre quelques unes?
- Non jeune homme, nous navons pas de dents pour les mastiquer.
- Nous léchons seulement le chocolat qui les recouvre!"
Bonne journée
Je ne suis pas douée pour raconter les blagues mais jy arrive parfois, celle là on me la pas raconté je lai lu mais quand je lai raconté aux autres ça les a fait rire aux éclats
Finalement je vais faire du copier coller
"Dans un autobus rempli de petits vieux et de petites vieilles, pour un voyage a Lourdes adapté aux gens du 3ème âge, lune delles tape sur lépaule du chauffeur et lui offre une poignée de cacahuètes épluchées.
le chauffeur, surpris, la remercie et les mange avec plaisir.
Cinq minutes plus tard, la petite grand-mère renouvelle son offre, le chauffeur la remercie à nouveau pour son geste et mange la nouvelle poignée de cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, arrive
une autre poignée.
Au bout d une douzaine de poignées, le chauffeur nen peut plus et lui demande:
- Dites-moi grand-mère: cest très gentil de votre part de me gaver de cacahuètes, mais, ne croyez-vous pas que, au mieux, vos 40 amis et amies aimeraient aussi en prendre quelques unes?
- Non jeune homme, nous navons pas de dents pour les mastiquer.
- Nous léchons seulement le chocolat qui les recouvre!"
Bonne journée
Le sourire est un cosmétique naturel qui empêche le visage de faner.
hamdulilah94 ne poste jamais de sujet.
C'est l'histoire d'un algerien qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
L algerien lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. il lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.
À vos claviers...