Quelle brosse utiliser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai acheter une brosse a poil de sanglier mais j'adhére pas je trouve ça horrible j'aime pas me coiffer avec je pense la rendre et garder mon ancienne brosse babyliss

Le probleme c'es qu'il es conseiller de se brossé les cheveux pour pas trop les perdre avec une brosse en poil de sanglier mais j'aime pas ce genre de brosse.
Je fais comment ?

Pourquoi l'avoir achetée si ça paraît si horrible?:confus:

t'inquiètes pas va, te brosser avec ne voudra pas dire que tu consommes du porc:D

j'aime beaucoup la brosse en bambou de the body shop
je l'ai depus qq mois elle est super douce, super agréable à passer dans les cheveux, ça dénoue en douceur, ça casse pas le cheveu

elle coute 10€

Pourquoi l'avoir achetée si ça paraît si horrible?:confus:

t'inquiètes pas va, te brosser avec ne voudra pas dire que tu consommes du porc:D

Mais qui a dis que je pensais que c'était haram ça n'a rien avoir je n'aime pas REGARDER CES POILS DE SANGLIER C'EST AFFREUX, et je n'aime pas me COIFFER AVEC elle ne démèle pas les noeud ne COIFFE PAS

Mais qui a dis que je pensais que c'était haram ça n'a rien avoir je n'aime pas REGARDER CES POILS DE SANGLIER C'EST AFFREUX, et je n'aime pas me COIFFER AVEC elle ne démèle pas les noeud ne COIFFE PAS

Pourquoi tu cries?:fou:

tu ne la pas vu avant de l'acheter?:eek: tu t'en ai servi et tu comptes la rapporter?

Je ne brosse jamais mes boucles...Je les demele aux doigts, sous la douche, chaque matin.

Je n'ai pas de boucles moi, les cheveux raides de naissance et que j'ai transmis à 3 de mes enfants:D

donc obligée de les brosser tous les matins histoire de ne pas les avoir en pétard!

Pourquoi tu cries?:fou:

tu ne la pas vu avant de l'acheter?:eek: tu t'en ai servi et tu comptes la rapporter?

Je l'ai commander sur marionnaud je l'ai vu mais comme je me suis brossé avec j'ai pas aimé le service client m'ont dis que j'avais 10 jour pour la rendre frais de port a ma charger pour une brosse de 12 E

Je l'ai commander sur marionnaud je l'ai vu mais comme je me suis brossé avec j'ai pas aimé le service client m'ont dis que j'avais 10 jour pour la rendre frais de port a ma charger pour une brosse de 12 E

Ok, tu penses que c'est valable de la renvoyer notamment par rapport aux frais de port.

Ok, tu penses que c'est valable de la renvoyer notamment par rapport aux frais de port.

oui parce que je serai remboursé de 17,9e je n'ai que 5,60e a payer pour renvoyer ma brosse en faisant les calculs je gagne le prix de la brosse soit 12e

C'es toujours mieux que de garder une brosse dont je me servirai pas.

Salam,

J'ai acheter une brosse a poil de sanglier mais j'adhére pas je trouve ça horrible j'aime pas me coiffer avec je pense la rendre et garder mon ancienne brosse babyliss

Le probleme c'es qu'il es conseiller de se brossé les cheveux pour pas trop les perdre avec une brosse en poil de sanglier mais j'aime pas ce genre de brosse.
Je fais comment ?

perso je me peigne avec un peigne à larges dents

nickel ca démelle sans abîmer

oui parce que je serai remboursé de 17,9e je n'ai que 5,60e a payer pour renvoyer ma brosse en faisant les calculs je gagne le prix de la brosse soit 12e

C'es toujours mieux que de garder une brosse dont je me servirai pas.

Ils vont donc te rembourser aussi les frais de port que tu va avancer?

perso mes brosses à cheveux je vais les acheter en grande surface, tu les vois et tu peux même vérifier sur place si elle va convenir à ta chevelure ou pas.

Ils vont donc te rembourser aussi les frais de port que tu va avancer?

perso mes brosses à cheveux je vais les acheter en grande surface, tu les vois et tu peux même vérifier sur place si elle va convenir à ta chevelure ou pas.

C'es vrai que j'aurai pas du commander mais bon il remboursent pas les frais de port c'es a ma charge. Mais ce que je trouve dommage c'es que je n’adhère pas à cette brosse qui es la meilleur pour les cheveux.

Retour