Quelle carriére choisir?

Salut;
si vous avez le choix entre une carriére professionelle en managment de la qualité et une carriére professionelle en industrie alimentaire laquelle vous allez choisir??? et pourquoi??? **avis de professionels **
merci!
*possible de répondre par MP mais ne me laissez pas sans réponse
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salut;
si vous avez le choix entre une carriére professionelle en managment de la qualité et une carriére professionelle en industrie alimentaire laquelle vous allez choisir??? et pourquoi??? **avis de professionels **
merci!
*possible de répondre par MP mais ne me laissez pas sans réponse

Tu veux pas un chèque de 10 000 euros aussi ?

:rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut;
si vous avez le choix entre une carriére professionelle en managment de la qualité et une carriére professionelle en industrie alimentaire laquelle vous allez choisir??? et pourquoi??? **avis de professionels **
merci!
*possible de répondre par MP mais ne me laissez pas sans réponse

je serais responsable qualité dans l'alimentaire:rolleyes:
 

suzaan

Lamiaa
Le but n'était pas de faire rire, mais plutôt de fairre remarquer au jeune homme qu'il y a des choses que l'on doit faire soi même...

effectivement mais il nou n'as pa demandé de le faire a sa place mais il demande l'avis des gens ayant une experience ds les deux domaines
c'est ce que je vois ;)
bonne soirée
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut;
si vous avez le choix entre une carriére professionelle en managment de la qualité et une carriére professionelle en industrie alimentaire laquelle vous allez choisir??? et pourquoi??? **avis de professionels **
merci!
*possible de répondre par MP mais ne me laissez pas sans réponse

moi je choisirai l'industrie alimentaire, métier avec un avenir, tu peux faire ton propre projet plus tard ... management de qualité c est top pipo
 
L'industrie (agro?)alimentaire est un secteur d'activités assez vaste où plusieurs choix de carrière existe. On peut être comptable, ingénieur de production, chef de projet, responsable pnl, ...

Le management de la qualité c'est de la procédure encore et toujours, de l'inspection des travaux finis, que du bluff quoi.
L'avantage c'est que c'est un job non exposé, une planque en somme.

La comparaison n'est évidente car tu nous demandes de comparer entre un secteur d'activités et un métier.
La preuve en est c'est qu'on peut faire du management de la qualité dans l'industrie (agro)alimentaire
 
Haut