Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici a casa c'est short et débardeur obligatoires, on va bientôt être en novembre mais on va encore à la plage, il fait lmite trop chaud, une ballade dans maarif et je suis déjà transpirant !!
et chez vous ??
-2 la nuit, maximum +10 le jour
Ici a casa c'est short et débardeur obligatoires, on va bientôt être en novembre mais on va encore à la plage, il fait lmite trop chaud, une ballade dans maarif et je suis déjà transpirant !!
et chez vous ??
et chez vous ??
ouii t'as vu ça ?
cool, au moins vous pouvez mettre vos fringues d'hiver, moi je suis frustré je peux pas m'habiller comme je veux !!
cet aprem je vais faire de l'équitation et j'ai très chaud dans mon jean !!
il fait un soleil de ouf, quel plaisir quand même
c'est toujours l'été grave !!!!
cete chaleur dont tu parle je ne sais pas tu la senti ou
ici à rabat il fait beau certe mais on sent que l'autonme commence à s'installer et la nuit il fait froid
Profitez en et arretez de vous plaindre!!
ici c'est bon on a dit byebye a l'ete,ils ont meme mis le chauffage dans les apparts telement ca caille.
je le sent quand je m'habille en demi manche et quand je marche un peut katfra3e liya chmache moukhai hihihihi
c vrai le soir il fait frai mais j ps encore sortir ma couette bache netghta ba9a kntghta ba kiwcha leger et des fois kanl9aha mlyou7a
ama min7ytou l'autonne oui en le sent menine kanchmou ri7te lamndarine et les datte sont partout :langue:
ana "ad klit lmandarin bniiinin
bes7take a lalla iwa chti illa masbtche cheta makyne la mandarine la bloute la lkhaire
yallah hezi kfouke l'Sidi Rebi ou d3i ya rebi te3tina cheta 3ella 9ade nfa3e
Ya rebi ter7mna be r7mate
et chez vous ??
et chez vous ??
la meme chose ,il fait tres chaud on dirait c'est le moit d'Aout.
m en fou
dans 1 mois j aurais du soleil et de la chaleur aussi
OKAY shainah..ne t'enerves pas hbiba!!!
je fais la zénatitude mais je compte les jours quand meme
et chez vous ??
ici on se les gele comme jamais
j'ai ressorti les collants, les pulls, les manteaux...
j'espere que le soleil va rester au Maroc au moins juska mi novembre!!!
Y a des gens qui comptent sur la pluie pour vivre et qui s'en foutent un peu de se prélasser en short et en débardeur
et chez vous ??
il fait tjs chaud
ms le problème fait chaud et bcp malade de rhume+ les gorges, la fièvre;
allah yar7amna