Quelle chaleur !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Ici a casa c'est short et débardeur obligatoires, on va bientôt être en novembre mais on va encore à la plage, il fait lmite trop chaud, une ballade dans maarif et je suis déjà transpirant !!

et chez vous ??

Salam 3alikoum

Oui la chaleur en dirait le moi d'Aout ghdine ne7ydou 7wayjna hihihihihi..

Une dou3wa SVP Allah yer7ma be chi chtiwa 3ella 9ade nefa3e

iwa glou amine :)

cete chaleur dont tu parle je ne sais pas tu la senti ou
ici à rabat il fait beau certe mais on sent que l'autonme commence à s'installer et la nuit il fait froid

cete chaleur dont tu parle je ne sais pas tu la senti ou
ici à rabat il fait beau certe mais on sent que l'autonme commence à s'installer et la nuit il fait froid

je le sent quand je m'habille en demi manche et quand je marche un peut katfra3e liya chmache moukhai hihihihi

c vrai le soir il fait frai mais j ps encore sortir ma couette bache netghta ba9a kntghta ba kiwcha leger et des fois kanl9aha mlyou7a

ama min7ytou l'autonne oui en le sent menine kanchmou ri7te lamndarine et les datte sont partout :langue:

je le sent quand je m'habille en demi manche et quand je marche un peut katfra3e liya chmache moukhai hihihihi

c vrai le soir il fait frai mais j ps encore sortir ma couette bache netghta ba9a kntghta ba kiwcha leger et des fois kanl9aha mlyou7a

ama min7ytou l'autonne oui en le sent menine kanchmou ri7te lamndarine et les datte sont partout :langue:

ana "ad klit lmandarin bniiinin

Ici a casa c'est short et débardeur obligatoires, on va bientôt être en novembre mais on va encore à la plage, il fait lmite trop chaud, une ballade dans maarif et je suis déjà transpirant !!

et chez vous ??

y en a qui sont gatés !

pour moi c est du froid, un bise glaciale, des températures allant de -2 la matin à 6 ° au meilleure de la journée
bref presque l hiver quoi

et chez vous ??

la meme chose ,il fait tres chaud on dirait c'est le moit d'Aout.

et chez vous ??

ici on se les gele comme jamais
j'ai ressorti les collants, les pulls, les manteaux...
j'espere que le soleil va rester au Maroc au moins juska mi novembre!!!

et chez vous ??

Arrête t'es pas sérieux là ??

Je me les gèlent en france là !!

Il pleut en plus c'est trop la galère, une ambiance qui fini sous la couette...

Fais jamais trop chaud mais toujours trop froid !

Retour