Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'humour c'est peut être leur point communl'humoour
L'un s'attaque au pouvoir réel et a beaucoup de succès, l'autre fait de l'humour obscène sur les faibles et était en faillite.L' humour des deux n'est pas apprécié par tous.
Pour les résultats , seul celui des caricaturistes est mortel.
L' humour des deux n'est pas apprécié par tous.
L'humour des carricaturistes les a tue; l'humour de Dieudonne l'a rendu riche.L' humour des deux n'est pas apprécié par tous.
Salam KSENTINI,L' humour des deux n'est pas apprécié par tous.
Mince, Dieudonné serait donc un agent du Mossad à la solde de la juiverie internationale ?des fois je me demande si le boulot de dieudonné manipulé ou pas par son pote soral n'est pas de faire monter la judéophobie pour pousser à l'émmigration des juifs vers Israel,
je me pose la question, t'es pas ouvert d'esprit. D'ailleurs j'ai trouvé la réponse de Michel Boujnaa dans un interview télévisé bien étranger à l'annonce de la création du parti politique de dieudonné et soral, il n'a pas trop manifesté pour son interdiction...Mince, Dieudonné serait donc un agent du Mossad à la solde de la juiverie internationale ?
l'un est un humoriste solo talentueux et pugnace, qui par pure provocation et ego surenchéri face à ses détracteurs
l'autre est une institution qui s'est égarée de sa pensée rebelle-cancre-amusant, pour devenir la plume populiste de l'islamophobie ambiante
ça c'est le point du d'un bonhomme qui ne regarde que les caricatures de Mahomet...
Il y a des pages dans un charlie hebdo au delà de la une...