Quelle est la différence entre la beauté et charme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
merci donc vos écrit confirme alors ................ Parce qu'aujourdhui j'ai une révélation ! lol

Jai compri que je suis attiré que par les hommes qui ont du charme.

C'EST bizzare ..... MAIS si un mec est beau il m'attire pas ... je sais pas ... il mapparait trop lisse trop beau et il faut dire que souvent (jai dit souvent pas tout le temps hein la beauté va de paire avec la vantardise ! ca gâche tout le charme justement lol

Par contre le charme s'est vrai ca provoque quelque chose de tellement différent de la beauté
un homme charmant on est attiré par lui pour ce qu'il est et ce qu'il parait

le charme c'est bcp plus profond que la beauté

ps : je trouve que le charme est beaucooooup plus rare à rencontrer que la beauté ...

La beauté, j'oserai dire que c'est banal... Il est beau/Elle est belle et voilà!

Or que le charme, c'est tout à fait différent... C'est propre à chacun, une chose que tu ne retrouves chez quelqu'un d'autre mais qui fait craquer l'autre ;-)

merci donc vos écrit confirme alors ................ Parce qu'aujourdhui j'ai une révélation ! lol

Jai compri que je suis attiré que par les hommes qui ont du charme.

C'EST bizzare ..... MAIS si un mec est beau il m'attire pas ... je sais pas ... il mapparait trop lisse trop beau et il faut dire que souvent (jai dit souvent pas tout le temps hein la beauté va de paire avec la vantardise ! ca gâche tout le charme justement lol

Par contre le charme s'est vrai ca provoque quelque chose de tellement différent de la beauté
un homme charmant on est attiré par lui pour ce qu'il est et ce qu'il parait

le charme c'est bcp plus profond que la beauté

ps : je trouve que le charme est beaucooooup plus rare à rencontrer que la beauté ...
bah oui, c’était pourtant évident, tu parles d'une révélation :langue:

Pour moi quelqu'un(e) de beau(belle) sans charme est fade!!
Le charme c'est le brillant du coeur et de l'âme qui ressort par les traits d'une personne!! On est pas tous sensible a cette brillance Mais quand elle nous éblouie c'est un feu d'artifice :love:

la beauté est éphémère, le charme est éternel.
la beauté peut mettre tout le monde d'accord mais pr le charme on a tous une sensibilité différente.
la beauté n'est que physique, le charme est plus global.
ccl: vaut mieux être charmante que belle.

La différence c'est qu'on peut changer d'avis sur une personne belle ,dés qu'on la coutoie et on la connais de plus près ,si elle manque de charme de baauté intérieur...on ne la regarde plus de la même manière et sa beauté perd sa valeur..

Par contre le charme ,c'est la personne qui ne passe pas inaperçue ,qui attire notre intérêt par sa présence ,sa bonté et son caractère..

Pour moi, la beauté obéit à des canons standards, bien souvent, on trouve de manière générale, une personne belle; par contre cet indescriptible charme relève presque de l'irrationnel, fait appel à nos sens, nos phéromones, notre inconscient, nos propres références (physique et personnalité) et fait beaucoup d'effet qu'une beauté plastique.

Une personne belle peut être charmante mais une personne charmante peut ne pas être belle.

Tout le monde est d'accord pour la beauté, elle est universelle, le charme quant à lui est propre à chacun . Certains perçoivent un charme là ou d'autres n'en voient pas ....

Retour