Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est ds le titre
kikou didou lol
mais c est pas une reponse cala drague c'est pas pour les gamins de balieue et la séduction, c'est pour les gentleman :d
je suis sur que j'ai la meilleur réponse du post puisque c'est la tienne ! Femme parfaite que tu es ^^
seduire et draguer pour toi cest pareil,,,?c pareil c juste le terme utilisé par les jeunes et les beaufs pour l'un et du vocabulaire de bcbg pour l'autre. C tt selon moi.
mais c est pas une reponse ca
faut devellopper james bond oooooooooooooooooooooooo10
ben si je pose la question c est que je veux des reponsesje te laisse le faire, c'est pourtant ta phrase ... Alors explique la nous
non c est un ado c est toutdinor c un chaudddddddddddddddddddd
non c est un ado c est tout
maskin lol
t as faim toi lol.................lol
tu sais j ai lu : Non c'est un mac do
mdr
La drague c'est pas pour les gamins de balieue et la séduction, c'est pour les gentleman : D
Je suis sur que j'ai la meilleur réponse du post puisque c'est la tienne ! Femme parfaite que tu es ^^
ben si je pose la question c est que je veux des reponses
pas que je veux en donner
mdrrrrrrrrrrrrrrrrun bel exemple de drague :d
ouidans l'autre post c'est bien toi qui à dit la drague c'est pas pour les gamins de banlieue et la séduction c'est pour les gentleman !!
Si tu ne peux pas expliquer ta phrase, c'est que tu parles sans réfléchir ? Quelle preuve de maturité ! Je suis skotché ...
non c est un ado c est tout
maskin lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
une phrase qu il pourra noter dans son calepin et la ressortir au moment voulu
seduire et draguer pour toi cest pareil,,,?
t es mignon tout pleinj'ai pas besoin de sa moi je suis un mec sérieux, j'ai pas besoin d'essayer de plaire .. Je reste moi même moi je suis pas un faux ...
pas mal.................................oui en tt cas je ne vois pas la nuance. P-e qu'un séducteur est plus subtil que le dragueur quoique. P-e qu'on séduit malgré soi mais on ne drague jamais malgré soi :d
oui en tt cas je ne vois pas la nuance. P-e qu'un séducteur est plus subtil que le dragueur quoique. P-e qu'on séduit malgré soi mais on ne drague jamais malgré soi
Un dragueur c'est :
"hé mamazelle, kss kss, pffuui, mamazelle, bien ou bien, vasy, comment je fais-je? ton..euh..vot' visage est, il est halla franchement"
la séduction c'est beaucoup moins...animal.
un dragueur c'est :
"hé mamazelle, kss kss, pffuui, mamazelle, bien ou bien, vasy, comment je fais-je? ton..euh..vot' visage est, il est halla franchement"
la séduction c'est beaucoup moins...animal.
pas mal.................................
Bonne réponse .
correct...........................un dragueur c'est :
"hé mamazelle, kss kss, pffuui, mamazelle, bien ou bien, vasy, comment je fais-je? Ton..euh..vot' visage est, il est halla franchement"
la séduction c'est beaucoup moins...animal, et beaucoup plus subtile, car chaque element permettant de faire passer un message sont mis a contribution : Le coeur, le corps et le cerveau.
Un dragueur c'est :
la séduction c'est beaucoup moins...animal, et beaucoup plus subtile, car chaque element permettant de faire passer un message sont mis a contribution : le coeur, le corps et le cerveau.
Tout est ds le titre
kikou didou lol
Merci pour ce fou rire!! PTDRUn dragueur c'est :
la séduction c'est beaucoup moins...animal, et beaucoup plus subtile, car chaque element permettant de faire passer un message sont mis a contribution : le coeur, le corps et le cerveau.
Tout est ds le titre
kikou didou lol