Quelle est la difference entre la drague et la seduction,?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
kikou wi :D

allahou aalam

pour moi les mecs c est 2 catégories

ceux qui veulent du sérieux

et tous les autres ......

un mec peut te séduire pour une relation à court terme, voire une nuit, ou te draguer pour une relation à long terme donc c est charabia

ben si je pose la question c est que je veux des reponses
pas que je veux en donner

Dans l'autre post c'est bien toi qui à dit la drague c'est pas pour les gamins de banlieue et la séduction c'est pour les gentleman !!

Si tu ne peux pas expliquer ta phrase, c'est que tu parles sans réfléchir ? Quelle preuve de maturité ! Je suis skotché ... :eek:

dans l'autre post c'est bien toi qui à dit la drague c'est pas pour les gamins de banlieue et la séduction c'est pour les gentleman !!

Si tu ne peux pas expliquer ta phrase, c'est que tu parles sans réfléchir ? Quelle preuve de maturité ! Je suis skotché ... :eek:
oui
mai sfaut develloper
autre question
c est quoi la seduction,?
On va aller par etapes cest mieux pr toi

Un dragueur c'est :

"hé mamazelle, kss kss, pffuui, mamazelle, bien ou bien, vasy, comment je fais-je? ton..euh..vot' visage est, il est halla franchement"

la séduction c'est beaucoup moins...animal, et beaucoup plus subtile, car chaque element permettant de faire passer un message sont mis a contribution : le coeur, le corps et le cerveau.

un dragueur c'est :

"hé mamazelle, kss kss, pffuui, mamazelle, bien ou bien, vasy, comment je fais-je? Ton..euh..vot' visage est, il est halla franchement"

la séduction c'est beaucoup moins...animal, et beaucoup plus subtile, car chaque element permettant de faire passer un message sont mis a contribution : Le coeur, le corps et le cerveau.
correct...........................

Un dragueur c'est :

"hé mamazelle, kss kss, pffuui, mamazelle, bien ou bien, vasy, comment je fais-je? ton..euh..vot' visage est, il est halla franchement"

la séduction c'est beaucoup moins...animal, et beaucoup plus subtile, car chaque element permettant de faire passer un message sont mis a contribution : le coeur, le corps et le cerveau.

Non, ce que t'a mis en premier c'est la drague de rue, la drague des rebeux.

Y'en qui drague avec subtilité...

Pr moi c'est deux termes qui veulent dire la même chose !!

Un dragueur c'est :

Merci pour ce fou rire!! PTDR :)

la drague c'est très court, très rapide ... la 1ere approche peut-être

la séduction c'est plus sur du moyen long terme

c'est pas la me^me chose
mais la différence est subtile ... comme devrait être la séduction :rouge::D

La drague c'est la méthode qu'utilise les pauvres et les enfants d'ouvrier pour réussir à se trouver une petite amie.
La séduction cest la méthode utilisé par les mecs né avec une cuillere d'argent dans la bouche, les riches et les romantiques.

Bonsoir a vous, bonsoir wi2008, pour commencer je tien a te dire que la drague et la séduction son deux terme tellement différents l'un de l'autre pour le côté drague ses une personne qui passe sa journée a abordé ces dernier a gauche et a droit avec des opener qui sont trop osé ou arrogant, encore une fois je parle pas de tout les draguer pour ne pas se mélanger les pinceau ses dernier cherche donne la plupart des cas des coups d'un soire..., pour les séducteur se son des personne qui s’engage a séduire la fille qui lui plait mes qui cherche aussi a développer son life style aussi dite style de vie se qui le rend plu attirant au yeux de la gent féminine. voila je vous dite bon fin de journée on souhaitent que vous allier passer un bon Aïd.

Retour