Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rousse gher darya el hanna f rass, safi...
Ta wahda ma tat satisfa en verité...
Ta3ya mat jri, waloooo...
Et les brunes pètent au lit....
en gros la blonde te trompera un jour ou l'autre car elle est pas satisfaite ,la rousse elle a raisonUne blonde vous laisse sortir du lit quand vous avez obtenu satisfaction. Une rousse ne vous laisse sortir du lit que quand ELLE a obtenu satisfaction.
que pensez vous ?
ia ikhwa j'ai pas beaucoup d' info sur les rousse car je les ai jamais vu
juste quand elle dort quand elle est inconscienteles brune ne petent pas devant leur mari
juste quand elle dort quand elle est inconsciente
wach had chi m3a la rousse ola m3a les blondes
en fait j'ai jamais vu des rousse
Une blonde vous laisse sortir du lit quand vous avez obtenu satisfaction. Une rousse ne vous laisse sortir du lit que quand ELLE a obtenu satisfaction.
que pensez vous ?
je sais pas pourquoi vous les filles vous petent devant vos mari et vos copain vous n'etes pas honnte ?
en gros la blonde te trompera un jour ou l'autre car elle est pas satisfaite ,la rousse elle a raison
comment ose tu sortir du lit alors que tu n'a pas satisfait cette demoiselle ?
moi je pète jamais !!
Si tu arrêtais de dire des conneries, les autres ne s'y mettraient pas non plus...M'enfin, c'est quoi ce forum? (va dans Jrad stp).pourquoi la blonde ne satisfaite pas ?
Et les brunes pètent au lit....
tu vu ça ou toi ! non non moi je pète pashhhhhhh tu pete pas mais tu le fais quand tu dors
Je crois (allah o a3lem) les vraies rousses 9laline en réalité...
Apres, m3a sbagha... ca depend la mode wa9ila...
Ana ma sme3t walo 3la les rousses khoya... yallah les blondes ti goulo 3lihoum (pour rire)ze3ma m'kalkhate, sahline, etc... o ta hadchi allah o a3lem...
... Koul wahda ki deria jpense...
après les frites/merguez un boisson gazeuse pour bien roter lolmoi je rotte
tres glamour comme fille je cé
La rousse elle pue ...
J'aime pas les rousses, moi en general , si je considere un echantillon de 10 femmes, selectionnées en Ile-De-France, il y a 8 brunes, pour 2 blondes
je me suis mal expliqué, mais on s'en fiche, vous avez saisi l'idée
Si tu arrêtais de dire des conneries, les autres ne s'y mettraient pas non plus...M'enfin, c'est quoi ce forum? (va dans Jrad stp).
Une blonde vous laisse sortir du lit quand vous avez obtenu satisfaction. Une rousse ne vous laisse sortir du lit que quand ELLE a obtenu satisfaction.
que pensez vous ?
Coucou ma Maya hbiba!couocu aube , jpeux traconter une blague ??
après les frites/merguez un boisson gazeuse pour bien roter lol
Si tu arrêtais de dire des conneries, les autres ne s'y mettraient pas non plus...M'enfin, c'est quoi ce forum? (va dans Jrad stp).
De son cerveau déroutant et dérouté...D'où tu sorts ça toi?????????
Je crois (allah o a3lem) les vraies rousses 9laline en réalité...
Apres, m3a sbagha... ca depend la mode wa9ila...
Ana ma sme3t walo 3la les rousses khoya... yallah les blondes ti goulo 3lihoum (pour rire)ze3ma m'kalkhate, sahline, etc... o ta hadchi allah o a3lem...
... Koul wahda ki deria jpense...
Oui!ça te dérange aube
tu es blonde ?
que pensez vous ?
je sais pas pourquoi vous les filles vous petent devant vos mari et vos copain vous n'etes pas honnte ?
que pensez vous ?
Oui!
Et toi aussi, dans ta tête...
Ca m'énerve des fois, la bêtise...J'avoue...non je le suis pas ni dans mon corp ni dans ma tete
et pour cela tu es énerve