Quelle est la différence entre une blonde et une rousse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Une blonde vous laisse sortir du lit quand vous avez obtenu satisfaction. Une rousse ne vous laisse sortir du lit que quand ELLE a obtenu satisfaction.

que pensez vous ?

ia ikhwa j'ai pas beaucoup d' info sur les rousse car je les ai jamais vu

Une blonde vous laisse sortir du lit quand vous avez obtenu satisfaction. Une rousse ne vous laisse sortir du lit que quand ELLE a obtenu satisfaction.

que pensez vous ?

en gros la blonde te trompera un jour ou l'autre car elle est pas satisfaite ,la rousse elle a raison
comment ose tu sortir du lit alors que tu n'a pas satisfait cette demoiselle ?

La rousse elle pue ... :rouge:

J'aime pas les rousses, moi en general , si je considere un echantillon de 10 femmes, selectionnées en Ile-De-France, il y a 8 brunes, pour 2 blondes :rouge:

je me suis mal expliqué, mais on s'en fiche, vous avez saisi l'idée :p

wach had chi m3a la rousse ola m3a les blondes
en fait j'ai jamais vu des rousse

Je crois (allah o a3lem) les vraies rousses 9laline en réalité...

Apres, m3a sbagha... ca depend la mode wa9ila...

Ana ma sme3t walo 3la les rousses khoya... yallah les blondes ti goulo 3lihoum (pour rire)ze3ma m'kalkhate, sahline, etc... o ta hadchi allah o a3lem...

... Koul wahda ki deria jpense...

Ana ma sme3t walo 3la les rousses khoya... yallah les blondes ti goulo 3lihoum (pour rire)ze3ma m'kalkhate, sahline, etc... o ta hadchi allah o a3lem...

hhhhhhhhh dhaktin 3lach kaigolo 3lihom mklkhin ?

Elles sont pas nombreuses mais elles existent j'en connais des vrais rousses et marocaines en plus le henna n'y est pour rien c'est 100% naturel.

Sinon y a aucune difference entre une rousse ou une blonde si ce n'est leur blancheur très prononcé.

que pensez vous ?

des vraies ou des fausses ?

:rolleyes:

je pense que li debberti 3li8e, ra8e meziane.
3la rabbi ghire tdebber inchallah ou t8ennina :D

Retour