Quelle est la meilleur université uha ou lille1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madoss
  • Date de début Date de début
salam
chui un étudiant marocain, ce mois j'ai reçu deux convocations pour aller terminer mes études en france la premiere pour l'université des hautes alsace à milhouse et l'autre de lille1, mais chui trés hésitant j'ai pas pu encore décider , car je c pas quelle est l'université qui donne une trés bonne formation ...
aider moi svp
merci d'avance mes fréres

salam fréro,

je peux te dire conçérnant l'UHA qu'elle se situe dans une ville plutôt bien pour faire ces études ; elle est plus petite que lile de ce que j'entends dire puisque j'ai jamais visité cette dérniére.
Ici à mulhouse y'a pas mal de marocains , surtout des étudiants.
question travail ; difficile d'en trouver un pour un étudiant étranger mais de ce coté la situation est pareil dans pas mal de ville française actuellement.
enfin pour ce qui est valeur du diplôme ; je ne peux pas comparer les deux mais je sais que l'UHA a des partenariats avec pas mal d'université et d'écoles ; notament celles de Strasbourg.

je te souhaite bon courage l'ami et allah m3ak pour la suite de ton aventure

mébrouk lé3wacher

d'après ma connaissance, les diplomes délivrés par lille sont mieux valorisés et appréciées mais avant tout ca tu veux suivre quoi comme formation? il faut cibler une branche très demandée sinon les diplomes classiques sont tous pareils.
bon courage.

l'université de Lille a une très bonne réputation, il y a bcp d'etudiants marocains et une trés bonne ambiance.
En plus Lille est une grande ville, donc possibilité de trouver un travail d'étudiant à côté.
UHA je ne connais pas.
Je te conseille Lille1, car même la vie est super bien, et les nordistes sont plus sympa.

Retour