Quelle est la meilleur ville de france?

salam d'aprés vous c'est quelle ville ou l'on vit le mieux

quel ville ou vous avez eu l'occasion de visité et que vous avez aprécier ?

et votre ville vous plait elle?

ps: j'aimerais bien faire un tour a paris histoire de prendre le large sa fait 4 ans que j'ai pas bouger :)

vraiment c'est la ville ta le plus marqué

tu me donne envie de partir là maintenant :)

Je suis sûr qu'il y a des villes magnifiques en France, et de super beaux paysages mais quand tu es habitué à vivre dans une grande métropole c'est difficile de partir ailleurs. Paris c'est comme new-York si a 3h tu as une envie de nems ou byriani, si tu as besoin d'une greffe de rein ou de lait en poudre tout est dispo au coin d'une rue.

Je suis sûr qu'il y a des villes magnifiques en France, et de super beaux paysages mais quand tu es habitué à vivre dans une grande métropole c'est difficile de partir ailleurs. Paris c'est comme new-York si a 3h tu as une envie de nems ou byriani, si tu as besoin d'une greffe de rein ou de lait en poudre tout est dispo au coin d'une rue.

moi je serais perdue comme une paysanne dans cette ville

quand tu habites dans une petite ville tranquille, tu t'organises pour ne manquer de rien, quand j'ai quitté la RP ( plaisir) et j'ai attiré dans un patelin, je ne savais pas que les boulangeries étaient fermées le dimanche, un marocain sans pain c'est comme un avion sans ailles :D, après tu t'organises pour ne manquer de rien. et quand j'ai envie du reste, c'est toujours une occaz pour faire une petite sortie en ville.

Oui j'avoue que Paris et la RP, c'est bien tant que tu es encore célibataire ou même marié mais sans enfants , aujourd'hui il me faudra plus qu'une raison pour changer de vie, quand tu t'habitues aux grandes espaces, le trajet au boulot (une 10 aine minutes quelque soit la saison ) et la sécurité, comme je suis une tête, plus qu'une fois les portes de la maison comme la voiture avec mes papiers sont grandes ouvertes.

quand tu habites dans une petite ville tranquille, tu t'organise pour ne manquer de rien, quand j'ai quitté la RP ( plaisir) et j'ai attiré dans un patelin, je ne savais pas que les boulangerie étaient fermé le dimanche, un marocain sans pain c'est comme un avion sans ailles :D, après tu t'organises pour ne manquer de rien. et quand j'ai envie du reste, c'est toujours une occaz pour faire une petite sortie en ville.

Oui j'avoue que Paris et la RP, c'est bien tant que tu es encore célibataire ou même marie mais sans enfants , aujourd'hui il me faudra plus qu'une raison pour changer de vie, quand tu t'habitue aux grandes espaces, le trajet au boulot (une 10 aine minutes quelque soit la saison ) et la sécurité, comme je suis une tête, plus qu'une fois les portes de la maison comme la voiture avec mes papiers sont grandes ouvertes.

Je suis d'accord avec toi, jamais je pourrai élever des enfants en pleins centre de Paris, je trouve pas ça très sain.
Mais là où j'habite c'est super, je suis à 20 min de Paris car A1 juste à côté mais en même temps je suis en banlieue dans une zone aéroportuaire donc pas grand monde, grand espaces, mes voisins je les connais même pas tellement je les croise jamais. Bon on c'est fait cambrioler 1 fois mais maintenant on est bien préparer :sournois:

Je suis d'accord avec toi, jamais je pourrai élever des enfants en pleins centre de Paris, je trouve pas ça très sain.
Mais là où j'habite c'est super, je suis à 20 min de Paris car A1 juste à côté mais en même temps je suis en banlieue dans une zone aéroportuaire donc pas grand monde, grand espaces, mes voisins je les connais même pas tellement je les croise jamais. Bon on c'est fait cambrioler 1 fois mais maintenant on est bien préparer :sournois:

tu habite ou si ce n'est pas indiscret ?

tu habite ou si ce n'est pas indiscret ?

Une petite ville nommé Le Thillay, on a Magalie Vaé comme célébrité lol
et y a tellement peu d'habitants que le maire est venu boire un thé à la maison pour nous féliciter quand ma sœur à accoucher (elle aussi habite la même ville). Voilà j'ai étalé ma vie sur bladi

et y a tellement peu d'habitants que le maire est venu boire un thé à la maison pour nous féliciter quand ma sœur à accoucher (elle aussi habite la même ville). Voilà j'ai étalé ma vie sur bladi

Un thé à la menthe ?

a d'accord comme dans un ptit village ou tous le monde se connait

Retour