Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirai que ça dépend de chacun, si tu vois qu'en écoutant tu te concentres mieux, tant mieux pour toi.
Personnellement, je me concentre beaucoup mieux en le lisant, mais ça m'arrive d'écouter quelques récitateurs.![]()
ce qui est mieux et proche de ce que faisait notre prophète alors
il disait àSaabi de le lui reciter en lui disant je veux l'entendre d'un autre que moiLe Prophète est un exemple pour l'humanité, surtout pour ses qualités et son noble comportement. Allah n'a pas dit copiez le Prophète , il était un homme et avait des caractères, des goûts, des préférences propre à lui, le Prophète aimait le blanc, donc on devrait automatiquement aimer le blanc? J'aime le bleu moi, problème?
Et de toute façon ,le Prophète, n'écoutait pas des récitateurs , il récitait le Coran à haute voix. Je le lis à haute voix aussi, donc je suis plus proche de ce que faisait le Prophète.![]()
il disait àSaabi de le lui reciter en lui disant je veux l'entendre d'un autre que moi
innani o7ibbo ane asma3ahou mine ghayri
De temps en temps, et pas à chaque fois où il avait besoin de se rappeler du Coran.
J'ai bien dit, que de temps en temps, ça m'arrive d'écouter des récitateurs. o
Mais je répète, on est pas obligé d'aimer ce que le Prophète aime. ;k)
moi j'ai jamais eu des larmes au yeux quand je lis moi même
mauvaise voix ou mauvaise lecture!
Mais écouter ......ooooooooh!! ça m'arrive souvent d'avoir des larmes aux yeux!!!!
je dirai que ça dépend de chacun, si tu vois qu'en écoutant tu te concentres mieux, tant mieux pour toi.
hna !!mchali rass lkhiiiiiiiiiiiiiit![]()
J'ai le sommeil, je m'en vais sinon je commencerai à dire n'importe quoi.
Bonne nuit !
Que Dieu te Garde.
Un bon mojaouid a-t-il la voix de Gabriel?salamoaalaykoum!
le coran a été revelé oralement et non écrit:
de la la meilleur façon c'est de l'écouter attentivement lu par un bon moujaouid
qu'endites vous???
salamoaalaykoum!
de la la meilleur façon c'est de l'écouter attentivement lu par un bon moujaouid
qu'endites vous???
salamoaalaykoum!
qu'endites vous???
si t'arrive a apprendre en écoutant , c'est le must .