Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pense a les vidé de temps a autremoi c'est mes testicules , beaucoup trop grosses faudrait que je fasse une réduction couilleuse
rien j'aime tout mes bourlets jusqu'au plus disgracieuxde la tête au pieds que vous aimez pas et pourquoi ?
Si pouvez en changez une ce serait laquelle?
moi c'est mes testicules , beaucoup trop grosses faudrait que je fasse une réduction couilleuse
hihihi tu ma fait rire............pense a les vidé de temps a autre
moi c'est mes testicules , beaucoup trop grosses faudrait que je fasse une réduction couilleuse
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
en ce moment, je suis pliée en 2
surement pas en toi !!!!
ils sont de quelle couleur ?Je n aime pas mes cheveux
ils sont trop clairs
de la tête au pieds que vous aimez pas et pourquoi ?
Si ce n'est que ça, tu peux toujours te faire une couleur ! Estime toi chanceuse de n'avoir que ce défaut-làJe n aime pas mes cheveux
ils sont trop clairs
Mes pieds... C'est mon plus gros complexe, le seul d'ailleurs... Ils sont trop larges!
moi aussi les miens trop grands trop larges lol
heureusement qu'il n'ya que ça ^^
de la tête au pieds que vous aimez pas et pourquoi ?
mdrrrrrrrrrrrrrrmoi c'est mes testicules , beaucoup trop grosses faudrait que je fasse une réduction couilleuse
pense a les vidé de temps a autre
j'ai jamais dis ça ,ça va pas ou quoi ?et puis ya pas de risque que ça arrive !!!surement pas en toi !!!!
Moi ce sont mes fesses, pas qu'elles soient grosses et flasques mais on arrête pas de me dire que j'ai un tarpé de blackoss, c'est vrai qu'il est plutôt rebondi le ****** m'enfin...
Je me rassure en le disant voila tout ! ; ) pendant longtemps ça me dérangeait beeeeezeeef mais maintenant j'ai zappé c'est plutôt un atout en vrai
c'est très joli de petite mainsmes mains(elles sont trop petites)
Mes cheveux,plus de volume.
J'ai pas vraiment de complexes mais après ya tjrs des petites choses qu'on aimerait en plus(plus gros seins mais bon je me plains pas non plus de ce j'ai lol)
ça me rapel quand je chercher ma bague de fiançaille j'ai galererj'ai des mains fines
et ça m"enerve de galérer pour trouver une bague à ma taille
sinon ma poitrine aussi j'aime pas trop
le reste ça me va
moi je l 'avais racourci + coton lolça me rapel quand je chercher ma bague de fiançaille j'ai galerer
la taille 50 ça flotter un peu loll ils avaient pas grand chose à me proposer