Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia26
  • Date de début Date de début
mer.d ca craint, l'escrologue, je n'ai plus envie de dormir mnt!!!!!!!

bon j'ai rater mon lycée a cause du boyfriendage aveugle

mais bon je regrette en rien les temps forts :cool:

Tous les mêmes

C'est pas toi qui va me prouver le contraire :langue:
attend ,attend !!

moi je fait parti des crétins, je suis tout franc (hamdollahh! mouah mouha j'embrasse mes mains)

par exemp, je veux la polygamie et dés le début (pré-condition) je le dit a toutes mes co-équipières (parce qu'on ferait une équipe, moi +4 gonzesses={5, équipe de polo} :D)

desertman ;)

attend ,attend !!

moi je fait parti des crétins, je suis tout franc (hamdollahh! mouah mouha j'embrasse mes mains)

par exemp, je veux la polygamie et dés le début (pré-condition) je le dit a toutes mes co-équipières (parce qu'on ferait une équipe, moi +4 gonzesses={5, équipe de polo} :D)

desertman ;)

T'es pour la polygamie toi ? :eek:

attend ,attend !!

desertman ; )

tu sais avec ta signature les bladinautes vont croire que j'ai double pseudo.... :D

alors arretes sinon je porte plainte aupres de bladi charokhane pour atteinte a la vie privé du desertman... :D

desertman

Pouquoi tu m'inclus dans le lot?

Khatini la polygamie.

Bon courage avec 4 femmes....... :D
bon je suis avec la légalité des chances et la discrimination positive!!

merci merci, dans 4 ans ramène ton cv :D

mais faut pas dépasse 23 ans dans la date d'inscription, autrement dit, si t'as plus de 19ans actuellement, n'y rêve même pas :cool:

Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie?

Je suis allé en Italie et je n'ai pas mangé de pattes :rolleyes:

Je me suis remis en question depuis, et je me suis promis de ne pas réitérer l'erreur :rolleyes:

Ps: Salam tout le monde et bientôt bonne nuit

tu sais avec ta signature les bladinautes vont croire que j'ai double pseudo.... :D

alors arretes sinon je porte plainte aupres de bladi charokhane pour atteinte a la vie privé du desertman... :D

desertman

bon c'est claire que je suis pas desertman!!!

tu me vois un desertman toi!!
et qu'est ce que je ferais pour mes 4 femmes, je les porte dans un sac a dos voyageurs ??

même le plus géant au monde ne les porterait a part si je m'épouse des naines :D

Tu parles d'un reve :langue:
oui je sais, ca a l'aire bien très jolie pour être réalisable

mais bon, vous êtes bienvenue dans ma société, 4 heureuses élues attendent leur tours

qui a vue le film "island" de scarlett yohansson , et bah c'est pareil je recrute 4 candidates pour l'ile des merveilles :D

D'avoir fumé du cannabis dans les toilettes de mon lycée sur le temps de midi ... je me suis fait capté en compagnie d'autres amis par un pion et on s'est tous fait renvoyer définitivement de l'établissement ... une année perdue pour des conneries :(

Retour