quelle est la procédure la plus adaptée la plus adapté dans mon cas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1par2
  • Date de début Date de début
bonjour.

j espère que qu'un m aide dans ma quête concernant la procédure la plus adaptée et la plus rapide dans mon cas.
bon voila je compte me marier avec un étudiant marocain résidant en France possédant une carte de séjour de 1 an,et moi je suis au Maroc, est ce que ça sera préférable de :

-de se marier au Maroc, et de me faire venir en France ( est ce que si possible alors qu il a tjs le statut étudiant?)
-d aller le rejoindre en tant qu étudiante est se marier en France.

sachant que je travail moi au Maroc et je ne veux pas risqué mon travail tant qu il n a pas qlq chose de stable la bas.

merci de me donner vos avis.

bonjour.

j espère que qu'un m aide dans ma quête concernant la procédure la plus adaptée et la plus rapide dans mon cas.
bon voila je compte me marier avec un étudiant marocain résidant en France possédant une carte de séjour de 1 an,et moi je suis au Maroc, est ce que ça sera préférable de :

-de se marier au Maroc, et de me faire venir en France ( est ce que si possible alors qu il a tjs le statut étudiant?)
-d aller le rejoindre en tant qu étudiante est se marier en France.

sachant que je travail moi au Maroc et je ne veux pas risqué mon travail tant qu il n a pas qlq chose de stable la bas.

merci de me donner vos avis.

il ne pourra jamais te faire venir en france avec une carte de séjour temporaire étudiant IMPOSSIBLE car elle n'est pas considéré comme situation stable en france !!!

par contre si tu viens en france en tant qu'etudiante vous avez le droit de vous marier a la mairie mais sa ne vous donnera pas le droit plus que sa de rester en france tant qu'il n'ya pas de carte de séjour

Retour