Quelle est la situation qui vous a rendu le (la) plus fièr(e) de vous?

Coucou,

Je suis sûre que vous avez été tous ou toutes , au moins une fois fiers de vous.
Grâce à une bonne action, un geste salvateur, une parole réconfortante, une bonne action....
bref, une chose qui vous remplira d'éloges toute votre vie et que vous n'oublierez pas.

Coucou,

Je suis sûre que vous avez été tous ou toutes , au moins une fois fiers de vous.
Grâce à une bonne action, un geste salvateur, une parole réconfortante, une bonne action....
bref, une chose qui vous remplira d'éloges toute votre vie et que vous n'oublierez pas.

Non, tu te trompe...

Coucou,

Oui,je n'étais que le moyen pour sauver plusieurs personnes de la mort ou soulager leur douleur,

Mais bon c'est la routine:D

bikolli tawadou3e

Coucou,

de decouvrir un petit secret... ici ;)

Coucou,

- Fiére d'avoir fait les papiers à mes ex beaux parents ( ce qui permet à mon ex belle mère malade de pouvoir se soigner ici )

- Fière d'avoir su garder de bonnes relations avec mon ex pour le bien être de mes enfants !

- Fière de mes filles, de leur éducation et de leur savoir vivre en communauté

- Fière d'être fidéle à mes convictions !

- Fiére d'avoir fait les papiers à mes ex beaux parents ( ce qui permet à mon ex belle mère malade de pouvoir se soigner ici )

- Fière d'avoir su garder de bonnes relations avec mon ex pour le bien être de mes enfants !

- Fière de mes filles, de leur éducation et de leur savoir vivre en communauté

- Fière d'être fidéle à mes convictions !

Congratulations ce sont vraiment de belles actions.

Retour