Quelle est le petit truc que vous n'aimez pas chez votre amoureux ? :)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
J'ai posé la question mais j'y est pas répondu moi-même . Moi ce que j'aime pas chez lui c'est le fait qu'il s'énerve très vite , & qu'il change souvent de caractère , 1 mois c'est " T'es la femme de ma vie j'en suis sûr je t'aime " un autre c'est " Je supporte pas le fait que t'es eu des ex avant moi je peux plus ... " SA MET MET HORS DE MOI ! Lol . Mais je me suis habitué et dans les deux cas maintenant je répond " Ok " de toute façon il est toujours là =) . Je cherche plus a comprendre s'il veux resté il reste et s'il veux pas Bye bye ! :) Voila Voila .

moi ce que je n'aime pas chez le mien c'est qu'il prends des décisions à la *** tout seul et ensuite il se rends compte que j'aurai pu gérer mieux que lui

genre:
il décide d'acheter un super meuble télé, 4 jours avant les soldes, il aurai pu le payer 100euros de moins
il monte le meuble et se rend compte qu'il a oublié de mettre une pièce, et il faut tout redémonter
il s'emballe pour faire la déclaration d'impots et la foire, en plus d'oublier de la poster, alors que j'aime faire ça...

c'est tout le temps comme ça, il est trop impulsif dans ses décisions.... enfin heureusement de moins en moins, maintenant il comprends que je suis plus logique et organisée que lui

Oui mais bon, tu sais je lui offre des cadeaux qu'il n'accepte jamais
Et il ne m'offre jamais rien!! :pleu rs:

Je te dis pas le nombre de lapins qu'il a pu me poser : D

Il ne t'offre pas de mauvais cadeaux, qui ne plaisent pas...

je sais ce que c'est ma soeur,
le mien n'a pas répondant, pas de discussion...

j'ai l'impression de me parler à moi même,

mais, c'est pour ca qu'on les aime nos casperounet

:love:

Retour