Salam j'ai du mal a comprend comment vous interprète Sahih
salam
mais on n'as point a décider de dire sahih ou pas!..rien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
mais on n'as point a décider de dire sahih ou pas!..rien...
Salam j'ai du mal a comprend comment vous interprète Sahih
Salam don si on dis le Sahih de x ça quelle senssalam
ça veut dire vrai![]()
L'authentique ou lauthenticité, ou la véracité...Salam don si on dis le Sahih de x ça quelle sens
Salam CourirTout dépend du sens de la conversation
C'est vrai
c'est sûre
véridique
non vue que sait plus un effet de lumière et non une teinte qui est sur le cielOn est jamais sûre de rien, si je te dis que le ciel est bleu tu me croiras sur parole ?
je connais pas bien le sens du mot véracitéL'authentique ou lauthenticité, ou la véracité...
je connais pas bien le sens du mot véracité
ma cher plume
etymologie du mot véracité :je connais pas bien le sens du mot véracité
ma cher plume
Oui.don un sahih ne lais que pour celui qui le confirme et non une vérité absolu
Salam Courir
donc si je dit le sahih de compassion .... je doit prend le quelle de tes proposition cher frère
merci de me traité de Coraniste .... puise tu trouver la paix avant l'heurUn coraniste qui parle de ça, on est pas dans la *****^^![]()
![]()
Oui le libre arbitre, ce serai un être un grand monafik que de dire le contrairejuste pour te dire cher déplumédaile tu a dit une vérité
merci de me traité de Coraniste .... puise tu trouver la paix avant l'heur
Oui.
Le seul recueil "de vérité relatif et absolu" que je connaisse et celui de Werber, mais on ne peut dire qu'il soit sérieux, c'est ton libre arbitre qui juge ce qui est vrai de se qu'il ne l'est pas, additionné à la culture et aux croyances ancestral...
tu lis la chose comme tu pense , je lais écrit d'une façon simple a comprendre puise tu trouver la paix avant l'heurwAllah mais t'es malade, tu me souhaites al mawt pour ça^^![]()
non sait 3afrite il aime se fait dorais dans la tajineOui le libre arbitre, ce serai un être un grand monafik que de dire le contraire
Alors comme ça tu veux manger un tajine d'aigle ?![]()
C'est un écrivain Bernard WERBER.salam
c'est quoi Werber ?![]()
tu lis la chose comme tu pense , je lais écrit d'une façon simple a comprendre puise tu trouver la paix avant l'heur
est non comme le diable te la traduire Lala non je trouve que Lala n'est pas a ta porté on va se contenté de dire Croft
bonne nuit de toute façon on va tousse gouté a la mortC'est toi le diable parceque quand quelqu'un dit "puisse tu trouver la paix avant l'heure" c'est pour dire mawt^^
Non ça me va très bien Lala^^
Sinon pourquoi cet avatar tu te prends pour une fille? :langue:
bonne nuit de toute façon on va tousse gouté a la mort
j'ai pas envi de perdre mon temps a t'expliquer le sens de mes dire .... de toute façon a chaque fois te fait du vent quant tu a rien a faire ni a dire dans un sujetJe sais bien mais de la à le souhaiter à quelqu'un faut être fou^^
j'ai pas envi de perdre mon temps a t'expliquer le sens de mes dire .... de toute façon a chaque fois te fait du vent quant tu a rien a faire ni a dire dans un sujet
pourquoi tu pense que je suis la pour me trouver une femme ??C'est parceque le sujet est très sérieux^^ (ironie)
C'est un écrivain Bernard WERBER.
Les Fourmis, Le Jour des fourmis, L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu, Les Thanatonautes, La Révolution des fourmis, Le Livre du voyage, Le Père de nos pères, L'Empire des anges, L'Ultime Secret etc...
A lire absolument
Commence par l'empire des anges ça te feras une idée.
pourquoi tu pense que je suis la pour me trouver une femme ??
dit mois que veut dire sahih ???
dans le cas ou je parle Arabe sa ne veut pas dire forcement que je connaisse le sens en français .... et dans le cas ou je parle point arabe ou est le mal a poser la question ..Ou j'ai dis ça ?
Tu parles arabe non? c'est simple si tu veux que la définition^^