Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'interpretation c'est que : euh l'amour n'existe pas!Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille *****...
Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille *****...
Qu'il y a 90% de curieux et seulement 10% de trouillard.Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille *****...
Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille *****...
Citations de Frédéric Beigbeder
L'Egoïste Romantique (2005
Citations de Frédéric Beigbeder
L'Egoïste Romantique (2005
Ca marche pas ta citation...
Exemple: moi j'aime la blanquette de veau.
Bon je l'aime mais rien à voir avec la curiosité: je sais ce que c'est une bonne blanquette. De veau.
Et franchement après une blanquette j'ai pas particulièrement peur de mourir abandonné comme une *****.
Quel *** ce Beigbeder.
Comment peux tu comparer l'amour à ta blanquette de veau?
C'est pas pareil???????
Trouve moi un plan de comparaison parce qu'entre une blanquette de veau et un partenaire qu'on aime je me demande quel est le rapprochement.![]()
Ben on l'aime!......................
Ce n'est pas le même amour.
surtout qu'une *****, on l abandonne qu'elle soit fraiche ou vieille . lolDe qui vient cette citation ? Elle a pas de sens ...surtout la chute que je trouve douteuse !
Ah bon?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une blanquette de veau, quand elle est bien préparée avec amour, ça fond dans la bouche tout seul !
Enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!!!!!
Au vu de l'elegance de ton post, c'est tout ce que tu merites.Avec toutes les citations qui parlent d' amour, parfumés a la rose, tu nous en sert une qui pue la *****
Bravo
Au vu de l'elegance de ton post, c'est tout ce que tu merites.
elle est de toi cette citation pour être aussi pourrie?Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille *****...