Ouchen1000
Le Maroc est Amazigh
Tout est dans le titre.
Je vous remercie dors-et-déjà pour vos réponses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tarik Ibn Ziyad!
Tout est dans le titre.
Du bluffff
Comment un berbere portait un nom Arabe avant 711 ?????????
Tarik est Arabe
Jugurten .
Parce que les marocains n'étaient pas complexés niveau prénoms, pas avant que certains ne décident que seuls les prénoms arabes sont permis.
Il est berbère et si tu insistes, tu n'as qu'à le prouver car tout le monde sait qu'il est berbère sauf toi apparemment.
Parce que les marocains n'étaient pas complexés niveau prénoms, pas avant que certains ne décident que seuls les prénoms arabes sont permis.
Il est berbère et si tu insistes, tu n'as qu'à le prouver car tout le monde sait qu'il est berbère sauf toi apparemment.
...........................Idir ............................
Tout est dans le titre.
Tarik Ibn Ziyad!
Jugurten .
Du bluffff
Tarik est Arabe
Hmad, moul l7anout qui me faisait crédit jusqu'à la fin du mois et me servait même à 2H du matin, je le réveillait , des fois , pour une 7zay9a dial lbzar.
Abdelkarim El Khattabi ...
PS: tu ne te promene plus dans les autres secteurs du forum! Tu nous boycottes wella!!!
J'ai tout ce qu'il faut ici (7achak). Dans l'autre secteur, j'ai entendu dire qu'il faut être niqabé pour ne pas tenter les crrottes. C'est vrai?
...........................Idir ............................
Et à cause de toi , il a du mettre la clef sous la porte ..
J' aurai beaucoup de respect pour celui qui rendra à notre terre son identité...
Jusqu'à présent, il y a eu de grands hommes...malheureusement tous né avant la naissance du nationalisme arabe et de tout les dégats qu' il a occasionné.
et j'ajouterai quelqu'un qu'on oublie à souhait et je n'ai jamais su pourquoi .
et j'ajouterai quelqu'un qu'on oublie à souhait et je n'ai jamais su pourquoi .
Mohammed Ameziane .
En l'honneur de tous les rifainsMohamed Améziane est un résistant rifain dont l'action commence bien avant Abdelkrim El Khattabi. Il est né en 1889 à Azghenghen,dans la province de Nador au nord du Maroc. Il étudia de façon approfondie le Coran et exerça dans la magistrature en tant que juge du Chrââ. Il lutta contre le colonialisme espagnol.
Il commence la résistance armée en détruisant une ligne de chemin de fer en construction destinée à relier Melilla aux mines de fer d'Ouksen. Les Espagnols réagissent en une bataille à l'endroit appelé « Diwana » qui se solde par une débâcle et une défaite espagnole : plus de 3 000 soldats sont tués ou blessés. Cette victoire accroît la popularité de Mohamed Améziane et plus de 100 batailles contre les Espagnols sont à mettre à son actif[réf. nécessaire]. Mort en 1912 lors de la bataille de Hamam, il est enterré dans sa région natale.
Sa figure fait partie intégrante de l'histoire du Rif.
son vrai nom est youtrikDu bluffff
Tarik est Arabe