Défaut n°1: Ma susceptibilité
Qualité n°1: J'aime bien rendre service, venir en aide de manière général.
A vous!
A vous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Défaut 1 : Suis rancunière (mais je me soigne)
Qualité 1: patiente!
on peut pas en cité plusieurs de qualité??? parce que j'en ai énoooooooormément :langue:
on peut pas en cité plusieurs de qualité??? parce que j'en ai énoooooooormément :langue:
C'est marrant ce que tu écris. Parce que moi, pendant très longtemps, je disais "oh non moi, je suis pas rancunière, c'est juste que je n'oublie pas".
En prenant de la bouteille, je me rends compte qu'en fait je suis TOTALEMENT rancunière puisque justement je n'oublie pas. Et que j'ai toujours la crasse de la personne dans ma tête même 20ans plus tard. Et je continue à lui en tenir rigueur même si je ne luis fait rien paraître.
J'ai les défauts de mes qualités :ee k:
La phrase bateau
Nan ou bien, "j'ai pleins de défauts mais ils ne me viennent pas à l'esprit"...
Nan ou bien, "j'ai pleins de défauts mais ils ne me viennent pas à l'esprit"...
nwidiya où le florilège de nos belles chanteuses cha3biyen : D
nwidiya où le florilège de nos belles chanteuses cha3biyen
A vous de savoir les trouver
une fille comme zwinae ne peut pas avoir de défauts, a part celui de se foutre de la gueule des autres
Coquine :lo ve:
C'est marrant ce que tu écris. Parce que moi, pendant très longtemps, je disais "oh non moi, je suis pas rancunière, c'est juste que je n'oublie pas".
En prenant de la bouteille, je me rends compte qu'en fait je suis TOTALEMENT rancunière puisque justement je n'oublie pas. Et que j'ai toujours la crasse de la personne dans ma tête même 20ans plus tard. Et je continue à lui en tenir rigueur même si je ne luis fait rien paraître.
Trop bonne et trop *****Défaut n°1: Ma susceptibilité
A vous!
A vous!
Defaut 1 : naive/ emotive (je sais pas lequel des deux est le number one)Défaut n°1: Ma susceptibilité
A vous!
A vous!
attends on va pas leur dire qu'on tout le temps en retardla fille demande des défauts vous sortez des "minis défauts d'entretien d'embauche" genre personne ne ment, personne n'est égoïste, personne n'est méchant, personne n'est mauvaise langue, personne n'est inrolérant...à d'autres oué
Defaut 1 : naive/ emotive (je sais pas lequel des deux est le number one)
Qualité 1 : pleine de tendresse