Quelle fête pour les fiançailles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamsa123
  • Date de début Date de début
bonjour je voudrais me fiancer avec mon ami qui est marocain car le mariage est trop tot je souhaiterais savoir qu'est ce que je pourrais faire comme fete sachant que c parents ne sont plus de son monde et que mes parents ne sont pas la donc j'aurais voulu une fete avec de la famille et des amis, mais existe t-il des partenariat pour que nos fiancailles soit au maximun financer car je suis encor etudiante etmon ami ne travaille pas et je l'aime tellement que je veut que ca soit super beau mais sans etre un mariage
cordialement

bonjour je voudrais me fiancer avec mon ami qui est marocain car le mariage est trop tot je souhaiterais savoir qu'est ce que je pourrais faire comme fete sachant que c parents ne sont plus de son monde et que mes parents ne sont pas la donc j'aurais voulu une fete avec de la famille et des amis, mais existe t-il des partenariat pour que nos fiancailles soit au maximun financer car je suis encor etudiante etmon ami ne travaille pas et je l'aime tellement que je veut que ca soit super beau mais sans etre un mariage
cordialement

salam

c'est pas le bon endroit:D

mais pourquoi un partenariat juste entre vos deux famille c'est bon...ce qui compte c'est que vous vous aimez...

a part ça...je vous souhaite tout le bonheur du monde:)

tu entends quoi par partenariat??

Il manquerait plus que ca qu'on finance les mariages.
Comme s'il n'y avait pas autre chose à financer dans la vie. Et dire qu'il existe des gens en galère qui n'arrivent même pas à obtenir des aides pour bien plus important qu'un fiancaille ou mariage :fou:)

Si vous n'en avez pas les moyens ne faites rien le temps de trouver un travail et ne pas attendre que l'argent tombe du ciel

Félicitation au passage.

Fais toi sponsorisé comme à la TV (j'ai vu que ca existait :rolleyes:)

Lol j'avou j'ai pas trés bien compris la notion de partenariat???
je ne pense pas que ca existe ourti.... tu devrais faire des fiancailles selon tes moyens tout simplement... pourquoi vouloir plus? l'essentiel reside dans ton union avec l'homme que tu aime :)

Bon As-tu pensé à une collecte peut etre?

Attends je vais t'aider :

AMIS FACEBOKIENS, TOUTE PERSONNE QUI PASSE PAR LA SE DEVRA DE COTISER 10euros,

NE FAITES PAS SEMBLANT DE NE PAS AVOIR LU CE MESSAGE......

ALLEEZ FISABILILAIH

SILVOUPLAIT MADAMMMMMME

cordialement

Invite quelques membres de ta famille , prépare un couscours et basta .

Ne gaspille pas de l'argent pour rien .

Laisse ton argent pour ton mariage .

Salam,

Dans ma famille, nous avons toujours considérer la khtoubia comme les fiancailles, cela se fait avec la famille proche des deux familles cad frères et soeurs, oncles, tantes et c'est tout.

cordialement
Salut
que mets-tu derrière le mot "fiançailles" ? parce que s'il s'agit juste de faire une fête et réunir tes amis ça n'a pas de valeur religieusement parlant ... donc ça vous avance à pas grand chose

un truc super beau sans argent... euh... rien n'est gratuit en ce bas monde mademoiselle ;) si on pouvait avoir de belles fêtes gratos ça se saurait

faut faire avec les moyens dont vous disposez

j'ai entendu parler de personnes qui se faisaient sponsoriser leur mariage à la télé mais ça m'a l'air un peu bidon ce truc bref chacun son délire
sur google t'as plein de sites sur ça

Retour