Quelle hypocrisie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
bonjour à vous toutes et tous
au maroc , en lisant un journal en langue arabe je tombe sur un article intitulé (siroune lilghaya) en français très secret en le lisant je ne coyais pas mes yeux!!!!!! imaginez quoi?
le chéyghke Alkaradaoui ce lui qui dit pieux qu il prétend l'homme le plus religieux sur la planète et plus pieux que lui il n'existe pas nous savons tous et qu'il endocrine les musulmans en Europe,et il donnes des fatouyas religieux quant sa l'arrange il dicte même des fatouya politique
il est venu au maroc pour un repos mais le vrai but c'est de rencontrer une très jeune fille marocaine à peine majeure et le rendez vous a été fixé dans une maison d'un Péjidiste (un parti islamiste qui est ami à l'Alkaradaoui)( PJD) sachant que ce Monsizur chéke est marié et il est très âgé
le péjidiste ami de ce pieux Monsieur docteur et savant en religieux écoeuré de l'attitude de Alkaradaoui a annulé le rendez vous trouvant l'attitude de ce vieux Monsieur est indécent
voilà ce qu'on appelle l'hypocrisie

au maroc , en lisant un journal en langue arabe je tombe sur un article intitulé (siroune lilghaya) en français très secret en le lisant je ne coyais pas mes yeux!!!!!! imaginez quoi?
le chéyghke Alkaradaoui ce lui qui dit pieux qu il prétend l'homme le plus religieux sur la planète et plus pieux que lui il n'existe pas nous savons tous et qu'il endocrine les musulmans en Europe,et il donnes des fatouyas religieux quant sa l'arrange il dicte même des fatouya politique
il est venu au maroc pour un repos mais le vrai but c'est de rencontrer une très jeune fille marocaine à peine majeure et le rendez vous a été fixé dans une maison d'un Péjidiste (un parti islamiste qui est ami à l'Alkaradaoui)( PJD) sachant que ce Monsizur chéke est marié et il est très âgé
le péjidiste ami de ce pieux Monsieur docteur et savant en religieux écoeuré de l'attitude de Alkaradaoui a annulé le rendez vous trouvant l'attitude de ce vieux Monsieur est indécent

ca nous fait une belle jambe

bein oui ca reste un homme avec des pulsions, des fantasmes, des envies, et tout ce qui s'en suit

le chéyghke Alkaradaoui ce lui qui dit pieux qu il prétend l'homme le plus religieux sur la planète et plus pieux que lui il n'existe pas

Rien que de savoir ça sa me donne pas envie de le fréquenté...

Salam les algeriens et les marocains vous vous dites ennemis mais vous vous ressemblez tous puisque vous aimez toucher au reputation des autres et là c'est les savants religieux qui vous interessent ,vous trouvez c'est un sujet de premier ordre un magnifique sujet de distraction ,alors qu'en realité c'ela devrait vous faire pleurer car cela prouve que vous êtes loin de l'essentiel puisque vous vous occuper à rapporter les ragots et les dires des autres sans realiser qu'ainsi vous semez le doute et la fitna sans oublier que tout ceci pourrait être faux et que vous aurez ainsi aider à faire circuler de faux temoignage ,j'aimerai savoir quand vous grandirez et deviendrez des sages et des responsables ,Allah vous guides et vous pardonnes pour ce que vous faire subir aux autres et à vous mêmes !

Salam les algeriens et les marocains vous vous dites ennemis mais vous vous ressemblez tous puisque vous aimez toucher au reputation des autres et là c'est les savants religieux qui vous interessent ,vous trouvez c'est un sujet de premier ordre un magnifique sujet de distraction ,alors qu'en realité c'ela devrait vous faire pleurer car cela prouve que vous êtes loin de l'essentiel puisque vous vous occuper à rapporter les ragots et les dires des autres sans realiser qu'ainsi vous semez le doute et la fitna sans oublier que tout ceci pourrait être faux et que vous aurez ainsi aider à faire circuler de faux temoignage ,j'aimerai savoir quand vous grandirez et deviendrez des sages et des responsables ,Allah vous guides et vous pardonnes pour ce que vous faire subir aux autres et à vous mêmes !

BONSOIR
JAMAIS de rien jamais j'ai hais un un arabe comme moi surtout un ALGERIEN donc mon cher c'est faux quant à raconter des intoxe je vous dis encore une fois c'est faux c'est la vraie vérité
vous vous demander pourquoi je rapporte ça? parce que il est comme le journal qui a cité et relaté les faits j'ai trouvé scandaleux de la part d'homme qui prétend blanc comme neige et qu'il n'a jamais cesser de répéter que nous musulmans nous nous conduisons mal et nous pratiquons le haram
est c'est digne d'un homme de renom pratiquer ce genre de conduite ? j'interpelle votre conscience donc

si cette histoire est vrai c'est Dieu le tout puissant qui a voulu le dévoilé ici avant l'au-delà. en tout cas c une promesse de Dieu personne ne peux cacher quoi-que se soit.

Je n'y crois pas une seconde.

Donne moi le nom du journal marocain et la date de publication de ce sujet sirroune lilghaya.

Juste pour info, al9ardhawi na jamais dit kil était le plus pieux au monde... Deja si tu mens (ou peut etre que tu t trompé) sur sa, le reste me parait pas tres fiable non plus.

Bref donne moi le nom du journal et la date stp.

si cette histoire est vrai c'est Dieu le tout puissant qui a voulu le dévoilé ici avant l'au-delà. en tout cas c une promesse de Dieu personne ne peux cacher quoi-que se soit.

bonsoir tout est vérifiable et je ne peux tromper les lecteurs vous pouvez le vérifier vous tous les moyens internet et médias et amis aux Maroc? bon demandez ou consulter le journal
moi et la plus part des marocains ont trouvé que c'est scandaleux cette attitude d'un homme qui prétend blanc comme la neige et le plus pieux de tous les musulmans

bonsoir tout est vérifiable et je ne peux tromper les lecteurs vous pouvez le vérifier vous tous les moyens internet et médias et amis aux Maroc? bon demandez ou consulter le journal
moi et la plus part des marocains ont trouvé que c'est scandaleux cette attitude d'un homme qui prétend blanc comme la neige et le plus pieux de tous les musulmans

Ewa vasy envoi le nom du journal et la date

Pareil, j'attends le nom et la date du journal, et j'espere pour toi que ce n'est pas un torchon pipole bien pourri comme yen a au bled!!

Al karadaoui est un des plus grands savants au monde actuelle...il ne fait pas fatouas à sa guise il essaie tout simplement d'expliquer à nous musulmans vivant dans les pays occidentaux comment adapter notre religion à ce pays...

Mais je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire : il allait se marier avec la jeune fille ?!?

Et alors,C'es sa vie il es libre
Tu n'assumera pas ces pechés
D'ailleur je ne voi aucun peché
Subhana Alalh

Un vieux barbu pédophile de plus, un!... Ah! fameux hadith de Aïcha!

Tu as les preuves de ce que tu avances ou c juste histoire de calomnier un savant??
Que tu ne veuille pas écouter sa science est une chose mais l'insulter en est une autre.

Sourate Nour:

11.Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

12.Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente? "

13.Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.

Pour ta cousine tu peux rajouter les versts 14-15-16-17-18 (mais attention ma sœur si jamais tu lui cite ses versets il faut le faire avec une façon de douceur pour qu'elle ne se sente pas attaqué, peut être :allah :Razza wa jal:, lui ouvre son cœur et la guide a se repentir[/u]);

14.N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

15.quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.

16.Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : "Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (Ô Allah)! C'est une énorme calomnie"?

17.Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

18.Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.

J'ai lu dans un journal que michael jackson etait en fait un extra terrestre de la planète Oxo.
Qu'il n'etait pas mort et qu'il allait bientot revenir.
Pffff! Toi aussi, tu crois vraiment n'importe quoi. Il faut pas se laisser raconter des sornettes, voyons!

C'est plutôt la planète Gamma.

Voilà la vérité rétablie, merci qui? Merci godless. ;)

Bonne journée toi, Youssouf_

Al karadaoui est un des plus grands savants au monde actuelle...il ne fait pas fatouas à sa guise il essaie tout simplement d'expliquer à nous musulmans vivant dans les pays occidentaux comment adapter notre religion à ce pays...

Mais je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire : il allait se marier avec la jeune fille ?!?
Et supposons que c'est le cas
Chghol chi wahed, je ne vois pas l'interet d'ecrire la vie privée des gens celebres dans les journaux

Tu as les preuves de ce que tu avances ou c juste histoire de calomnier un savant??
Que tu ne veuille pas écouter sa science est une chose mais l'insulter en est une autre.

Sourate Nour:

11.Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

12.Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente? "

13.Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.

Pour ta cousine tu peux rajouter les versts 14-15-16-17-18 (mais attention ma sœur si jamais tu lui cite ses versets il faut le faire avec une façon de douceur pour qu'elle ne se sente pas attaqué, peut être :allah :Razza wa jal:, lui ouvre son cœur et la guide a se repentir[/u]);

14.N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

15.quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.

16.Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : "Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (Ô Allah)! C'est une énorme calomnie"?

17.Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

18.Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.

D'ailleur" l9adf" fais parti des 7 grans pechés(mobi9at sab3) et celui qui le fais es maudis( mal3oun) matrod min ra7mat Allah
qu'Allah nous en preserve

Pffff! Toi aussi, tu crois vraiment n'importe quoi. Il faut pas se laisser raconter des sornettes, voyons!

C'est plutôt la planète Gamma.

Voilà la vérité rétablie, merci qui? Merci godless. ;)

Bonne journée toi, Youssouf_

A mince, j'ai confondu...la planète Oxo, c'est dans "la soupe au choux".

Merci.

Bonne journée a toi aussi.

---------------------

Seul les esprits faibles peuvent croire aux multitudes d'imbécilités que les journaux balancent.

Pareil, j'attends le nom et la date du journal, et j'espere pour toi que ce n'est pas un torchon pipole bien pourri comme yen a au bled!!

bonsoir

ce n'est pas sympas de mettre ma bonne fois en doute mais c'est sumple vas sur le sit du journal (Almasâe lis (siroune lighaya ) = très secret ou tout simplement demande à une connaissance à toi au maroc
je vous donne la vérité j'étais au maroc et dommage je n'ai pas gardé le journal de ce jour
autre chose tout le monde a su que Alkaradoui a été au maroc pour une histoire d'amour avec une fille à peine majeure

alors mes chers lecteurs vous dites que je suis menteurs?
voilà la preuve

ALMASSAE daté du jeudi 8 safar 14332 13janvier 2011 la 1 première page
ayant pour couverture
5 soldats marocains inculpés pour laisser passer des armes
(en arabe 5 jounoudes maghribas ldghali silah )
donc voila alkaradoui est bel et bien hypocrite de vouloir prendre une fille à peine majeur

slm alkm

Allahou a'lam, Dieu Seul le sait.

Qui te dit que c"est vrai? C"est peut être un mensonge, pour salir la réputation du cheikh.

1) alors mes chers lecteurs vous dites que je suis menteurs?

2) voilà la preuve

ALMASSAE daté du jeudi 8 safar 14332 13janvier 2011 la 1 première page
ayant pour couverture
5 soldats marocains inculpés pour laisser passer des armes
(en arabe 5 jounoudes maghribas ldghali silah )
donc voila alkaradoui est bel et bien hypocrite de vouloir prendre une fille à peine majeur

salam,

1) oui

Al Imâm Muslim An Naysâbûrî (rahimahu Llâh) rapporta d'après Abû Hurayrah (radiya Llâhu 'anhu) que le Messager d'Allâh (salla Llâhu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Il suffit à quelqu'un de répéter tout ce qu'il entend pour être un menteur. »

2) 24.4."Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage, car ce sont des pervers."

la preuve pour accuser quelqu'un de fornication, c'est 4 témoins musulmans dignes de confiance qui ont vu la pénétration !

pas un journal qui prétend qu'une rencontre a été annulée...

mais on voit bien les vautours se jeter avec avidité sur la chair de qardawi ...

Al Imâm Muslim An Naysâbûrî (rahimahu Llâh) rapporta d'après Abû Hurayrah (radiya Llâhu 'anhu) que le Messager d'Allâh (salla Llâhu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Il suffit à quelqu'un de répéter tout ce qu'il entend pour être un menteur. »

Les rapporteurs d'hadiths sont des menteurs alors ? Puisqu'ils répètent tout ce qu'ils entendent.

Ça en fait un paquet, de menteurs.

Faudrait savoir hein ! habituellement les détracteurs du grand Sheykh Qâradawi parle d'une gamine algérienne et toi tu parles d'une gamine marocaine!!!

Vachement crédibles les uns et les autres!!!

Qu'est ce qui se passe dans vos slips? on peut avoir une source aussi marocaine ou algérienne m'en fouche mais on veut tout savoir!!!

hahahahahahahahaha

Evite d'insulter une montagne de science, tu ne lui arrive pas ne serait qu'à l'ongle de son petit orteil de pied!!!!

Dis moi quel est ton minhaj je te dirais qui tu es!!! :sournois:

Retour