Quelle imprimante choisir, Epson ou Brother?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kakiza
  • Date de début Date de début

kakiza

Hamdoulilah ♥
Bonjour à tous,

Alors voilà j'aimerais acheter une imprimante multifonction et j'hésite entre 2 imprimantes:
> Brother DCP 353C ou
> Epson Stylus SX400

Laquelles de ces 2 pouvez-vous me conseiller?

Merci

J'ai jamais testé une de ces marques

mais je peux dire qu'un ami m'a dit que les epson sont nuls coté qualité d'impression mais bon à toi de voir peut etre que c'est faux.

Jte conseille une HP !

Bonjour à tous,

Alors voilà j'aimerais acheter une imprimante multifonction et j'hésite entre 2 imprimantes:
> Brother DCP 353C ou
> Epson Stylus SX400

Merci

J'ai travaillé avec les deux, je dirai grosso modo pas grande difference
Après surtout renseigne toi sur combien coute les cartouches d'encre de chacune?

J'ai jamais testé un de ces marques

mais je peux dire qu'un ami m'a dis que les epson sont nul coté qualité d'impression mais bon à toi de voir peut etre que c'est faux.

Jte conseille une HP !

Je sais que la HP est "la grande marque" des imprimantes, mais les cartouches sont chères (j'ai déja eu un HP)

J'ai travaillé avec les deux, je dirai grosso modo pas grande difference
Après surtout renseigne toi sur combien coute les cartouches d'encre de chacune?

Je me suis dirigée vers Epson et Brother car elles ont 4 cartouches d'encres séparées! Et en plus, j'ai une bonne offre pour ses 2 imprimantes en ce moment!

Je vais egalement comparer le prix des cartouches!

Bonjour à tous,

> Brother DCP 353C ou
> Epson Stylus SX400

Merci

Bonsoir,
Presque aucune différence entre les deux à part un léger avantage de vitesse d'impression pour l'Epson ce qui impacte peut être la qualité.
Prix de cartouche pour Brother :
http://www.inkclub.com/ProductList....=33&Brand=brother&Group=inkjet&Model=DCP+353C
Prix de cartouche pour Epson :
http://www.inkclub.com/ProductList....3&Brand=EPSON&Group=inkjet&Model=Stylus+SX400

Le sujet est dépassé,
Je vais quand même vous donner mon avis, les photographes pros utilisent des imprimantes epson, c'est le top pour l'impression des photos. Si on scan une photos imprimé sur certains model epson, on ne voit pas le grain contrairement à d'autres marques.
Bien sure je vous parles ici des epson pour la photo.

Le sujet est dépassé,
Je vais quand même vous donner mon avis, les photographes pros utilisent des imprimantes epson, c'est le top pour l'impression des photos. Si on scan une photos imprimé sur certains model epson, on ne voit pas le grain contrairement à d'autres marques.
Bien sure je vous parles ici des epson pour la photo.

J'ai donc fait le bon choix ;)

Bonjour tous,
Photographe amateur depuis de longues années, j'ai depuis longtemps opté pour les Epson concernant l'impression photo. J'ai Stylus P50 que j'ai eu en affaire sur le net et je confirme la qualité des Epson qui sont autant bons dans l'impression que dans le scan.
:)
n'hésitez pas.
L.

Retour