Quelle imprimante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou7
  • Date de début Date de début
salam alikoum,

Mon imprimante viens de me lâcher, et je souhaite inshaallah en acheter une autre
laquelle vous me conseillez? sachant que je recharge à l'encre eco;
j'ai repéré une HP deskjet 1510, 45€ (imprime scan et copie), vous en pensez quoi??

BARAKALLAHOUFIKOUM

salam alikoum,

Mon imprimante viens de me lâcher, et je souhaite inshaallah en acheter une autre
j'ai repéré une HP deskjet 1510, 45€ (imprime scan et copie), vous en pensez quoi??

BARAKALLAHOUFIKOUM
Salam,
Celle de HP à l'air pas mal, mutlifonction et pas cher ca va
Moi aussi en plus il m'en faut une, la marque CANON aussi c'est pas mal

Tu recherche a l'encre eco donc là faut te renseigné mieux
Si la HP gère ce genre de recharge ca à l'air pas mal comme affaire

Attention aux prix des cartouches aussi car faut pas que ca te revien trop cher non plus et faut que ca dure longtemp quand même

Salam,
Celle de HP à l'air pas mal, mutlifonction et pas cher ca va
Moi aussi en plus il m'en faut une, la marque CANON aussi c'est pas mal

Tu recherche a l'encre eco donc là faut te renseigné mieux
Si la HP gère ce genre de recharge ca à l'air pas mal comme affaire

Attention aux prix des cartouches aussi car faut pas que ca te revien trop cher non plus et faut que ca dure longtemp quand même

salam

je trouve ça cher!:D

moi aussi je pense en acheter une inchALLAH!

tu en connais pas moins cher et de bonne qualité..j'avais acheter une mais bof..pas terrible!:D

salam

je trouve ça cher!:D

moi aussi je pense en acheter une inchALLAH!

tu en connais pas moins cher et de bonne qualité..j'avais acheter une mais bof..pas terrible!:D
Salam,

trouver une imprimante multifonction à moins de 45 euros ca parait un peu difficile

après je m'y connais pas trop super non plus mais si tu veut juste une imprimante simple sans scaner ni photocopie tu peut en trouver à 30 euros tranquille mais d'occasion je pense

salam alikoum,

BARAKALLAHOUFIKOUM

Salam,

C'est un bon choix, pour des impressions, des scans et de la copie.
J'ai moi meme une HP (la 3059a) et j'en suis satisfait. C'est pas une machine de guerre mais pour un usage perso c'est suffisant.

Pour la recharge à l'encre éco, je ne saurais pas t'aider je ne sais pas ce que c'est.

Salam,

trouver une imprimante multifonction à moins de 45 euros ca parait un peu difficile

après je m'y connais pas trop super non plus mais si tu veut juste une imprimante simple sans scaner ni photocopie tu peut en trouver à 30 euros tranquille mais d'occasion je pense

salam

ah mais j'ai envie avec la totale^^
l'ancien m'avais couter que 60 euro mais il avait la fonction photocopie déjà...je pense..

@WillyWone, salamaleikoum,
les recharges dans le commerce font plus de 20€ et elles contiennent moitié moins d'encre alors ca fait réfléchir,
un conseil gardez vos anciennes imprimantes si vous en avez la possibilité,
la nouvelle génération d'imprimantes est une belle arnaque, ca me fait penser au documentaire d'arte: l'obsolescence programmée (à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu);
quant à moi je vais essayer de garder ma veille bécane si elle est réparable.

J'utilise cette imprimante " Imprimante HP Deskjet Ink Advantage 3525 e-All-in-One (CZ275C)" (Impression, copie, scan) .... c'est la meilleure parmi les moins chères .

salam alikoum,

BARAKALLAHOUFIKOUM

Attention aux imprimantes : le prix de l'imprimante est important, mais il faut aussi connaitre le prix des cartouches. (si on imprime beaucoup, on peut y perdre avec certaines marques ou modèles)

Retour