Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,salam alikoum,
Mon imprimante viens de me lâcher, et je souhaite inshaallah en acheter une autre
laquelle vous me conseillez? sachant que je recharge à l'encre eco;
j'ai repéré une HP deskjet 1510, 45€ (imprime scan et copie), vous en pensez quoi??
BARAKALLAHOUFIKOUM
Salam,
Celle de HP à l'air pas mal, mutlifonction et pas cher ca va
Moi aussi en plus il m'en faut une, la marque CANON aussi c'est pas mal
Tu recherche a l'encre eco donc là faut te renseigné mieux
Si la HP gère ce genre de recharge ca à l'air pas mal comme affaire
Attention aux prix des cartouches aussi car faut pas que ca te revien trop cher non plus et faut que ca dure longtemp quand même
Salam,salam
je trouve ça cher!
moi aussi je pense en acheter une inchALLAH!
tu en connais pas moins cher et de bonne qualité..j'avais acheter une mais bof..pas terrible!
salam alikoum,
Mon imprimante viens de me lâcher, et je souhaite inshaallah en acheter une autre
j'ai repéré une HP deskjet 1510, 45€ (imprime scan et copie), vous en pensez quoi??
BARAKALLAHOUFIKOUM
Salam,
trouver une imprimante multifonction à moins de 45 euros ca parait un peu difficile
après je m'y connais pas trop super non plus mais si tu veut juste une imprimante simple sans scaner ni photocopie tu peut en trouver à 30 euros tranquille mais d'occasion je pense
salam alikoum,
BARAKALLAHOUFIKOUM