Quelle Journée de *****...Quelle Poisse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
salam, bonjour, azul, shalom

Qui s'est déjà dis ici "quelle journée de *****" après avoir subi les pires choses : rendez-vous manqué, mauvaise note, facture de fou à payer, dispute ou je ne sais quelle autre galère ?

Qui rêvait d'avoir le soutien d'une personne ou plusieures pendant ce moment si dur à vivre?

Qui souhaiterait partager ce moment ici sur bladi ?

TOI ?

C'est ton moment, exprime-toi, nous sommes là, nous te lisons et biensûr tu peux te lâcher tout en respectant les règles du forum ;)

Sans Oublier la phrase mythique qui a toute son importance : A VOS CLAVIERS !!

[Une initiative de Missarah et Nawaal]

Je viens d'acheter une paires de chaussures, y'avait un truc blanc dessus dc j'ai pris la boite en dessous....je viens de me rendre compte que ce n'est pas la même pointure ds les deux chaussures :(

VDM.

salam, bonjour, azul, shalom

Qui s'est déjà dis ici "quelle journée de *****" après avoir subi les pires choses : rendez-vous manqué, mauvaise note, facture de fou à payer, dispute ou je ne sais quelle autre galère ?

Qui rêvait d'avoir le soutien d'une personne ou plusieures pendant ce moment si dur à vivre?

Qui souhaiterait partager ce moment ici sur bladi ?

TOI ?

C'est ton moment, exprime-toi, nous sommes là, nous te lisons et biensûr tu peux te lâcher tout en respectant les règles du forum

Sans Oublier la phrase mythique qui a toute son importance : A VOS CLAVIERS !!

[Une initiative de Missarah et Nawaal]

pourquoi shalom :eek:

:eek:

Je viens d'acheter une paires de chaussures, y'avait un truc blanc dessus dc j'ai pris la boite en dessous....je viens de me rendre compte que ce n'est pas la même pointure ds les deux chaussures : (

VDM.

MDRRRRR

y a qu'à toi que ce genre de trucs peut arriver !

bon c'est bientot l'heure de manger pr moi :rouge:

saha ftourkoum ! ;)

Je viens d'acheter une paires de chaussures, y'avait un truc blanc dessus dc j'ai pris la boite en dessous....je viens de me rendre compte que ce n'est pas la même pointure ds les deux chaussures :(

VDM.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est plus fort que moi, mouaaahhhhhhh ds ta face au passage :rouge:

ms déconnes pas , me suis assagi depuis le début du ramadan

ps: la conversation chelou là ac des énigmes , krkrkrkr??

mdrrrr la tu ment justement tous a commencer quelque minute avant le mois de ramadan :D

ps : oui mais m'en rappel plus trop la fleme de relire mes historiques lol , tu peux me rafraichire la mémoire :cool:

mdrrrr la tu ment justement tous a commencer quelque minute avant le mois de ramadan : D

ps : oui mais m'en rappel plus trop la fleme de relire mes historiques lol , tu peux me rafraichire la mémoire :coo l:

xpdrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes de remettre cette histoire sur la table mard alors :D

ps: sérieux , me souvient que de ... my lips like sugar .. :D

Retour