Quelle procédure entamer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarsora84
  • Date de début Date de début
bonjour,
voila g un petit souci, voila je suis belge d'origine marocaine je me sui marié avec un marocain résident en italie et mnt je vaudrai qu'il viennet içi en belgique mais lui il a peur de ne pa avoir de carte de sejour en belgique,qu'elle est la procédure k'on doi entammé pour lui avoir ces papiers en ordre,je vaudrai vraiment k'il viennt y'en a marre des aller retour tou les week end et g pa envi d'aller vivre en italie.... ps: on c marié au maroc
merci

slt belgika c pour te demander pour l'acte de naissance de mon mari, lui il est né en france donc on doi aller le chercher en france est ce que on doi le légalisé??????

Bonsoir il peut demander au Consulat de France en Italie , pour son acte de naissance , pour ne pas avoir à se déplacer uniquement pour ce document en France

salama leikoum

retire ton lien car tout le monde peut accéder à ton dossier ! il faut faire attention sur internet , il n'y a pas que de "bonnes personnes " tu fais éditer ton message et efface ton lien !

je t ai traduis plus ou moins ce qu il est écrit en flamand
En principe, la décision est envoyée le jour où ils sont faits. Il peut parfois prendre plusieurs jours avant que le poste diplomatique ou consulaire reçoit la décision efficace.

donc l ambassade a eu la décision par courrier électronique , et toi tu dois attendre un courrier par la poste ou appel par téléphone de l ambassade qui te diras la décision

sinon soit tu leur téléphone ou tu envoie un email à l OE ou à l ambassade demandant si le visa est octroyé ou pas car sur le site dofi rien n est indiqué

Retour