Ancien-Membre 29 Mars 2012 #1 Salam j'aimerais savoir s'il existe une loi en france qui punit les personnes qui ont accusé à tort quelqu'un. Merci.
Salam j'aimerais savoir s'il existe une loi en france qui punit les personnes qui ont accusé à tort quelqu'un. Merci.
abdoo Like me I'm famous VIB 29 Mars 2012 #2 Ambrine38 a dit: Salam j'aimerais savoir s'il existe une loi en france qui punit les personnes qui ont accusé à tort quelqu'un. Merci. Cliquez pour agrandir... oui, je crois que c'est la dénonciation de délit imaginaire il y aussi le faux témoignage.... et puis comme certains vont sans doute poser la question : oui, c'est haram ! très haram même
Ambrine38 a dit: Salam j'aimerais savoir s'il existe une loi en france qui punit les personnes qui ont accusé à tort quelqu'un. Merci. Cliquez pour agrandir... oui, je crois que c'est la dénonciation de délit imaginaire il y aussi le faux témoignage.... et puis comme certains vont sans doute poser la question : oui, c'est haram ! très haram même
M marocaine64 29 Mars 2012 #3 Tient sur ce site tu as tout http://www.e-diffamation.fr/plainte-pour-diffamation.php