quelle sera votre réaction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
salam,
quelle sera votre réaction si une voisine toc chez vous pour vous dire que la voisine qui habite deux ou 3 étages au dessus n'a pas le droit de passer par votre étage pour sortir sous prétexte que vous ne passez par son étage sachant qu'il n'y a pas d'ascenseur et devant la personne en question?
-est ce que vous avez lui répondre que cette personne habite l'immeuble et qu'on a pas le droit de lui interdire- toute seule sans les autres locataires -l'accès à cet étage ou bien
-on lui répond : oui! oui .. oui !
et si vous êtes la personne on question qu'allez vous faire?

merci .
je suis allée voir la voisine qui répondait par oui et je lui ai posé la question:
- est ce que quand je monte ou descends, je fais du bruit, je salis le sol? est ce qu'il ya un truc que je fais qui vous dérange?
-votre pallier n'est pas privé, c'est un passage. si je suis votre logique comment je sors de l'immeuble?
ET comme par hasard, changement total de comportement: le jour suivant je dis bonjour, pas de réponse et depuis , soit on vous évite si pas de moyen on vous on vous fixe jusqu'à ce que vous montez ou vous descendez!

Selem
Je lui dirais que si elle n'est pas contente qu'elle prenne une maison. Ce n'est pas l'immeuble à son papa.
C'est la meilleure celle-là 😅

merci malheureusement, j'ai été gentil, je voulais discuter et peut être que si l'une avec tord l'autre sera plus raisonnable et va me défendre .
l'une criait comme si j'habite dans l'immeuble grace à elle et l'autre s'est énérvée contre moi et a coupé la parole parce que je lui ai demandé comment je vais sortir donc si je suis votre logique?

Malheureusement je n'ai rien compris

Excuse Me What GIF by Nickelodeon

salam,
quelle sera votre réaction si une voisine toc chez vous pour vous dire que la voisine qui habite deux ou 3 étages au dessus n'a pas le droit de passer par votre étage pour sortir sous prétexte que vous ne passez par son étage sachant qu'il n'y a pas d'ascenseur et devant la personne en question?
-est ce que vous avez lui répondre que cette personne habite l'immeuble et qu'on a pas le droit de lui interdire- toute seule sans les autres locataires -l'accès à cet étage ou bien
-on lui répond : oui! oui .. oui !
et si vous êtes la personne on question qu'allez vous faire?
Lol
Je lui dit que j'ai pas le temps pour les problèmes imaginaires.

Typiquement une personne a problèmes. A eviter de toute urgence

merci malheureusement, j'ai été gentil, je voulais discuter et peut être que si l'une avec tord l'autre sera plus raisonnable et va me défendre .
l'une criait comme si j'habite dans l'immeuble grace à elle et l'autre s'est énérvée contre moi et a coupé la parole parce que je lui ai demandé comment je vais sortir donc si je suis votre logique?
Ne rentre pas dans leur jeu. Ne te rabaisse même pas a leur adresse la parole. Malheureusement ce sont des gens qui se nourrissent de problèmes. Au plus tu vas les calculer au plus tu vas alimenter leur moulin.

Retour