Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???
a vos claviers je suis curieuse
En gros la plupart des filles :langue:entre 1.50m et 1.75m .
t grande toi lolExactement 1m72
:langue:
c'est pas une fourchette mais une fourche lolentre 1.50m et 1.75m .
filles je suis pas d'accord mais garcon oui lolje dirais pour une fille 1m65< taille <1m75
et pour un garçon 1m80< taille <1m90
t grande toi lol
lol il parait lol mdr aahahahY'a quelques avantages à l'être
filles je suis pas d'accord mais garcon oui lol
oh mais laisse on va voir lolEn général ils vont dire 1m65 voilà la réponse à ton post
pour le garcon c'est ce que tu as dit mais fille je dirai 1m55 1m70 (dsl shahinez lol)pour toi se serai quoi la bonne fourchette ?
pour toi se serai quoi la bonne fourchette ?
La taille idéale pour une fille c'est 1,70 cm et pour un homme 1,90
Je te le confirmelol il parait lol mdr aahahah
C'est ce que j'allais dire:langue:Elle ne correspond pas a la fourchette, c'est pour cela qu'elle t'a dit ça....
tu vois les chose en grand toi lolLa taille idéale pour une fille c'est 1,70 cm et pour un homme 1,90
Pour un homme à partir d'1m80La taille idéale pour une fille c'est 1,70 cm et pour un homme 1,90
pour le garcon c'est ce que tu as dit mais fille je dirai 1m55 1m70 (dsl shahinez lol)
Elle ne correspond pas a la fourchette, c'est pour cela qu'elle t'a dit ça....:rolley es :
lawa3 3.50m........
MDRRR , bah quoi youssouf ? tu fait quoi 1m80 ?
Mais entre nous, 1m90 c'est bien ! allez entre 1m80 et 90 c bien (tu rentres dans la fourchette be3da?)
lol mdr mais je me dit une fille trop grande j'aime pasok comme ça tu englobes un max de personnes, c'est pas si mal
chacun voit midi à sa porte
T'as changé de bordlol mdr mais je me dit une fille trop grande j'aime pas
mais non lol mdr je trouve qu'une fille tropo grand c pas terrible lolT'as changé de bord
Je suis au pas de la porte de la fourchette là.....
lawa3 3.50m........
bon c'est pareil 1m79 ?:d
petite question pour les homme quel est la taille ideal pour vous que devrai avoir votre petite amie ou femmes
- entre 1m50 et 1m60
- 1m60 et 1m70
- plus d'1m70???
a vos claviers je suis curieuse
tu vois les chose en grand toi lol
Pour un homme à partir d'1m80
1.80 .
c'est quoi trop grandemais non lol mdr je trouve qu'une fille tropo grand c pas terrible lol
lol se rassurer lol mdrt'attends pas à une averse de reponses masculines
les filles vont répondre pour eux
bande de pipelettes ! :langu e:
Je vois les choses en grand parce que j'aime bien qu'un homme me dépasse largement et je fais 1,70 donc 20 cm de différence c'est parfait...
Shahinez 1,80 ça peut passer mais je préfère 1,90
tsai moi aussi je fait 1m58 ben tjs 1m75 1m80 pour moiTu rentres donc dans la fourchette ! félicitations !
On est mieux servi que par soi même :langue:t'attends pas à une averse de reponses masculines
les filles vont répondre pour eux
bande de pipelettes !
Moi je fais 1m72 et 1m80 ça me convient, je serai très heureuse même mdrrrrrr ici y' a que des petitsJe vois les choses en grand parce que j'aime bien qu'un homme me dépasse largement et je fais 1,70 donc 20 cm de différence c'est parfait...
Shahinez 1,80 ça peut passer mais je préfère 1,90
lol se rassurer lol mdr
tsai moi aussi je fait 1m58 ben tjs 1m75 1m80 pour moi
je prefere minimoys lolOh minipouce