Quelle université ne demande pas le Tofel à Vancouver?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sami89
  • Date de début Date de début
d'après ce que j'ai entendu a propos de montreal est les les autres villes francophone j'ai décider de changer la destination j'ai une licence et je voudrais préparer mes dossiers pour l'intégration dans une université anglophone à vancouver est ce qu'il y'a une université qui ne demande à vancouver TESTscore for english ou TOfel ?????????? merci

Je pense que le Toefl ou un autre Test d anglais sont obligatoire pour l admission , par contre ya l université d'OTTAwa qui je pense te permet de suivre des cours d anglais en mm tps (à vérifier )

d'après ce que j'ai entendu a propos de montreal est les les autres villes francophone j'ai décider de changer la destination j'ai une licence et je voudrais préparer mes dossiers pour l'intégration dans une université anglophone à vancouver est ce qu'il y'a une université qui ne demande à vancouver TESTscore for english ou TOfel ?????????? merci

Salut sami89,

J'ai déja réussi le TOEFL en 2004. Je te conseille vivement de le passer. Il te permettra

de rehausser ton niveau d'anglais. D'ailleurs la majorité des universités anglophones

au Canada l'exigent.

Bon Courage.

Il y a pas moyen de ne pas le passer. comment l’université peut savoir que tu parles Anglais autrement? Les marocains ne sont pas des anglophones d'office. Même si une université te laisse passer sans le TOEFL t'as zéro chance de réussir les cours sans un anglais solide.

Salut Mr.Sami,

Je suis actuellement a Vancouver et je peux te confirmer que l'entree a une universite ici EXIGE que l'international student doit prendre un test d'anglais prealable a l'admission.
Pour UBC " University of British Columbia" ou j'etudie et qui est classee N2 au Canada elle exige 100 au TOEFL iBT ou bien un overall score of 6.5 si tu prends l'IELTS ( celui-ci est legerement facile compare au TOEFL) .
J'espere que je t'ai aide un peu!

Salam et sana saaida 2011

Retour