Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une Bugatti veyron, tu ne trouveras pas mieux! mais pour etre plus serieuse j'adore les Acura ... y'en a par chez vous ? ou une Honda ... elle se rapproche de l'acura .. Et je reviendrai à une Acura , du japonais!
Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?
je m'y connais pas en voiture mais mon mari a une clio 3 comme voiture de fonction et franchement je kiffe
Un budget plutot sympa !Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?
Tout le monde va te sortir les classiques
Fiat 500
Mini cooper
Suzuki Swift
Polo
Étc
Salam
Mini cooper pour femme[/QUOT
j'oubliais mini cooper les pieces coute cher, il faut penser a ca aussi.
Alfa romeo est la voiture la plus naze du marché, les moteur en diesel sont d'une fragilité inimaginable et la corrosserie est d'une fragilité inimaginable aussi tout est collé a la glue, c'est vrai que c'est confortable c'est le seule point positif.Alfa Romeo Giulietta.
Très agréable à conduire, bonne tenue de route, belle ligne, silencieuse... Le seul reproche que je peux lui faire sait l'accoudoir centrale et sa fragilité mais bon elle est tellement belle qu'on oublie ce genre de détails![]()
j'oubliais alfa est invendable,Alfa romeo est la voiture la plus naze du marché, les moteur en diesel sont d'une fragilité inimaginable et la corrosserie est d'une fragilité inimaginable aussi tout est collé a la glue, c'est vrai que c'est confortable c'est le seule point positif.
lupo tu as raison mais un moteur 1.6 ca va lui couter cher en essence, je pense qu'une polo d'occase c'est bien mais leur boite de vitesse est fragile c'est le seule defaut de ces voitures.Une voiture neuve, c'est le pire investissement qu'on puisse faire, tu paies beaucoup et si tu veux vendre tu perds la moitié de ton investissement. Beaucoup l'ont compris et c'est pour ça que le secteur automobile se porte si mal.
Je lui conseille une occasion, petite pour pouvoir la garer partout, de couleur claire (visible même si elle oublie les phares), 5 portes de préférence, diesel, et avec un moteur 1.6L minimum. Les opel, mini, VW en gros les allemandes sont pas mal ;-)
C'est ce que j'ai et franchement c'est la pire voiture que j'ai pu avoir
Renault + PSA => Bas de gamme
Prévient ta soeur et dis lui de na pas acheter une voiture a credit, par contre une petite voiture essence ou diesel ca depend du km qu elle fait, si c'est des petit trajet vaut mieux une essence, prends allemand si possible ou japonais( pieces coutent cher ) opel est bien aussi un difficile a la revente mais les moteurs sont bon increvable.
Parce que j'en rêve mais que c'est un peu hors budget....hello
pourquoi................?
Parce que j'en rêve mais que c'est un peu hors budget....![]()
Peut-être...pour l'instant je garde ma vieille clio avec ses 135000 kmEffeectivement c'est pas donné! qui sait? peut-etre ce jour viendra![]()
Peut-être...pour l'instant je garde ma vieille clio avec ses 135000 km
L'année prochaine je l'aurais refilée à mon fils, je demanderais l'audi TT au pére noël !!!!![]()
heheheh on peut bien se permettre de rever un peu de cette voiture latu es riche toi bugatti veyron attention au mp que tu vas recevoir
CERTAINE OPEL ON DES MOTEURS IZUZU, les moteurs francais sont en general de bon moteur si bonne entretient.ya des japonaises qui ont un moteur renault, t'appelle ca comment![]()
Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?