Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alain Delon , Guy Bedos, Valérie Lemercier; Jean Réno, Debouze, et un autre un chanteur rai qui habité le 78 et qui soutenanit Sarko...je ne me souviens plus de son nom : il a toujours un sourire niais !
Melissa , la chanteuse........enfin je l'ai vu passer c'est tout
Faudel????
non c'était bien sa "gueule" , j'avais meme entendu les employés de l'aéroport le dire!
A Marseille
tac tac les talons, les sacs Vuittons, les grosses lunette......
veux voir les Joueurs de l'OM moi
Melissa , la chanteuse........enfin je l'ai vu passer c'est tout
Elle est originaire de Marseille et tu faisait quoi là bas ?
Celles et ceux qui ont assister à des concerts et des spectacles, match de foot, votre avis ne compte pas, c'est trop facile.
Je me rencontre chaque matin quand je me vois sur la glace....je me dis "****** t mon idole t bogoss même au réveil"Celles et ceux qui ont assister à des concerts et des spectacles, match de foot, votre avis ne compte pas, c'est trop facile.
Je me rencontre chaque matin quand je me vois sur la glace....je me dis "****** t mon idole t bogoss même au réveil" : D
bah tout le monde parmi nous pouvait être célébrité s'il avait le même parcours n'est ce pas?mdr!!!! je savais bien que quelqu'un sortirait un truc de ce genre...
ça n'a pas loupé....:-D
Celles et ceux qui ont assister à des concerts et des spectacles, match de foot, votre avis ne compte pas, c'est trop facile.
Change de télé, les HD apparement c mieux que le LIVE mêmemoi j'ai rencontré mariah carey, puff dady, michael jackson, madonna, will smith( :rouge-, jim carey, russel crow,clint eastwood,denzel washington,
craig david, david beckam, celin dion, gad elmaleh.jedwane , naj 3TABOU, daoudi, cheb mami, cheb khaled.... dsl pr ceux que j'oublie , y'en a tellement...
Change de télé, les HD apparement c mieux que le LIVE même : D
sem???? les mec m'attirent pas dsl:eek-:
je vois pas de quoi tu parles....mdr! :-D
mama les jaloux ici... sem 3AY 9etlek....(tiens j'ai oublié bruce willis , et colin farrell)
sem???? les mec m'attirent pas dsl : D
je parie que tu as vu aussi matt daemon non? : D
Le pauvre.....hchouma 3lik accorde lui au moins une chancedéja y'a pas que des mecs :-langue:
et sinon matt deamon, non je l'ai pas vu, bon il a chercher à me contacter pas uen fois pas deux fois, mooouuuuuuult mais en vain...
Le pauvre.....hchouma 3lik accorde lui au moins une chance : D