Quelles célébrités avez vous déjà rencontrer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
Alain Delon , Guy Bedos, Valérie Lemercier; Jean Réno, Debouze, et un autre un chanteur rai qui habité le 78 et qui soutenanit Sarko...je ne me souviens plus de son nom : il a toujours un sourire niais !

non c'était bien sa "gueule" , j'avais meme entendu les employés de l'aéroport le dire!
A Marseille :rolleyes:

tac tac les talons, les sacs Vuittons, les grosses lunette......

veux voir les Joueurs de l'OM moi :rouge:

Celles et ceux qui ont assister à des concerts et des spectacles, match de foot, votre avis ne compte pas, c'est trop facile.

Le dernier c'est Jean D'ormesson à une séance de dédicace .Le maquillage à la télévision fait des miracles .

Pour moi, Claude Brasseur dans un bar, Vincent Cassel assis pas loin de moi à Bercy, les chanteurs de Sawt el Atlas quand ils n'étaient pas connus et Stomy bugsy à la caisse chez Virgin Champs-Elysée .

salam

Lepen ... Yannick Noah ... l'équipe du psg quand jouait encore talal el karkouri ... l'équipe de Lyon ... etc ...

salam

SAlam

djamel debbouze à l'aeroport de fes y'a genre 6ans
Nekrouze (l'ancien défenseur du maroc) dans un diner,,c'était y'a hyper longtemps,lorsqu'il jouait encore en italie
Rachid el ouali ,à l'aeroport de rabat (c'était y'a 9 ans)
puis l'année dernière,j'ai pris des photos et des autographes avec SCott weiland, Slash(l'un des meilleurs guitariste du monde et ex GUns n roses),matt sorum (ex batteur des guns n roses)et duff (ex bassiste des guns n roses) lors de leur tournée avec les Velvet REvolver

Celles et ceux qui ont assister à des concerts et des spectacles, match de foot, votre avis ne compte pas, c'est trop facile.

grace a mon ancien travaille j'ai pu rencontrer pas mal de célibrité comme

yannick noah.......laàm.....50cent........snoop doog.......benjamin castaldi...... julien clerc

et M pokora...

moi j'ai rencontré mariah carey, puff dady, michael jackson, madonna, will smith( :rouge:), jim carey, russel crow,clint eastwood,denzel washington,
craig david, david beckam, celin dion, gad elmaleh.jedwane , naj 3TABOU, daoudi, cheb mami, cheb khaled.... dsl pr ceux que j'oublie , y'en a tellement... :rolleyes:

moi j'ai rencontré mariah carey, puff dady, michael jackson, madonna, will smith( :rouge-:-), jim carey, russel crow,clint eastwood,denzel washington,
craig david, david beckam, celin dion, gad elmaleh.jedwane , naj 3TABOU, daoudi, cheb mami, cheb khaled.... dsl pr ceux que j'oublie , y'en a tellement... :rolleyes:
Change de télé, les HD apparement c mieux que le LIVE même :D

Retour