Quelles chaussures.. avec un Jean blanc flare.. ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

J'ai fait l'acquisition d'un très joli jean blanc flare, je sais avec quoi le porter au niveau des hauts.. j'ai plein de jolies petites idées + ceintures assorties.. par contre je sèche assez au niveau des chaussures.

Ce qui me vient à l'esprit.. ce sont plutôt les compensées.. mais bon voilà quoi, si vous pourriez m'aider à développer un peu plus ça serait génial :intello:

Avec des photos c'est tjs plus sympa ! Thx

J'ai fait l'acquisition d'un très joli jean blanc flare, je sais avec quoi le porter au niveau des hauts.. j'ai plein de jolies petites idées + ceintures assorties.. par contre je sèche assez au niveau des chaussures.

Ce qui me vient à l'esprit.. ce sont plutôt les compensées.. mais bon voilà quoi, si vous pourriez m'aider à développer un peu plus ça serait génial :intello:

Attends que je mette sur l'ordi et je te dis tout tout tout, j'ai déjà quelques idées ... :mignon:

PS : purée je me rends compte que j'adoooore ce genre de topics ... Suis une vraie fille :S

salam,

Perso j'ai le même, mais en noir, légérement taille haute,

En effet ca rend la silouhette élancée je dirais...

Donc moi je le porte avec des compensés.... car il est relativement long et large en bas (tu vois ce que je veux dire), alors les talons sa souligne encore mieux !

je pense que tu peux même le porter avec des talons fins... mais bon, je trouve qu'au niveau du style ca le fait un peu moins.. en plus tu seras "moins à l'aise" qu'avec des compensés... (et on les verras à peine tes talons en dessous.. donc je sais pas si ca vaut le coup de souffrir pour rien lol)

Sinon, pour les jours ou tu veux un effet plutot style "bobo chic" je l'imagine trés bien avec des tongs... ensuite un haut dentelle et un sac assortie pour cultiver le look "cool".

http://www.troispar3.com/chaussures-marila-8011-multicolore-nu-pieds-talons-compenses-femme-P153V291

un peu comme ça mais faut voir comment est le pantalon et aussi ce que ces chaussures donnent sur les pieds

http://faust-in.com/2012/05/03/ma-petite-selection-de-chaussures/

la paire du milieu ds la rangée du bas

http://www.purestylemag.ch/fr/tendances/chaussures-a-gogo/

la paire tt en bas a droite les bleus sinon la paire rose fushia en pieces attachées , les chaussures assorties avec le haut

Pièces jointes

• images (7).jpg
    images (7).jpg
    4.6 KB · Affichages: 43
http://www.troispar3.com/chaussures-marila-8011-multicolore-nu-pieds-talons-compenses-femme-P153V291

un peu comme ça mais faut voir comment est le pantalon et aussi ce que ces chaussures donnent sur les pieds

http://faust-in.com/2012/05/03/ma-petite-selection-de-chaussures/

la paire du milieu ds la rangée du bas

http://www.purestylemag.ch/fr/tendances/chaussures-a-gogo/

la paire tt en bas a droite les bleus sinon la paire rose fushia en pieces attachées , les chaussures assorties avec le haut

Oui la premiere paire en multicolore elle est trop top !! surtout avec un jean blanc...

Les autres j'aime moins par contre.

salam,

Perso j'ai le même, mais en noir, légérement taille haute,

En effet ca rend la silouhette élancée je dirais...

Donc moi je le porte avec des compensés.... car il est relativement long et large en bas (tu vois ce que je veux dire), alors les talons sa souligne encore mieux !

je pense que tu peux même le porter avec des talons fins... mais bon, je trouve qu'au niveau du style ca le fait un peu moins.. en plus tu seras "moins à l'aise" qu'avec des compensés... (et on les verras à peine tes talons en dessous.. donc je sais pas si ca vaut le coup de souffrir pour rien lol)

Sinon, pour les jours ou tu veux un effet plutot style "bobo chic" je l'imagine trés bien avec des tongs... ensuite un haut dentelle et un sac assortie pour cultiver le look "cool".

Un joli débardeur camel/lit de vin.. des bijoux ethniques.. et des tongues sur les mêmes ton.. c'est vrai que ça claque !

Sans oublier les accessoires.. un sac dans les tons plus claires.. et une belle paire de solaires..

Je me sens déjà en vacances.. :intello:

Ca dépends quel type de flare. Si il est assez vintage des chaussure assez pointus en cuir brun. Si il est un peu plus fashion, des simples convers noires suffissent.

Pour le haut évite les polos ou t-shirt.

c'est le genre de pantalon avec lequel on peut facilement passer pour une gitane s'il n'est pas super bien coupé ou qu'on est mal faite

si compensées, attention à ce que le pantalon soit assez long pour qu'il puisse bien tomber sur les chaussures
me concernant, je n'aime pas l'idée de ce genre de pantalon sur compensées
ça donne un effet massif auquel je n'adhère pas

je serais plus partie sur des escarpins à bouts ronds et talons hauts fins

Les compensées, lorsqu'ils sont bien choisies, donne un côté romantique.. voire loose (surtout avec des tongues)..

Les escarpins à talons hauts, voire vertigineux.. je dirai plutôt que c'est lorsqu'on recherche l'effet "chic/glamour".. mais pourquoi pas ! ;)

Tout dépend le style que l'on veut adopter.

Tu opterai pour quelles couleurs ?

Vous en pensez quoi de ces deux modèles ?

Ca pourrait le faire ou pas ?

Pièces jointes

• CHAUSSURES KEY TE BY.jpg
    CHAUSSURES KEY TE BY.jpg
    68.5 KB · Affichages: 35
  • Chaussures Key te Be.jpg
    Chaussures Key te Be.jpg
    69.9 KB · Affichages: 38
  • Guess chaussures 2.jpg
    Guess chaussures 2.jpg
    77.2 KB · Affichages: 59
  • Guess chaussure 1.jpg
    Guess chaussure 1.jpg
    75.4 KB · Affichages: 47

J'aime bcp !
Je pense que pour le jean flare BLANC en cette saison, la première paire est plus appropriée (estival, frais, toussa) ...

Sinon, je vois soit des chaussures ouvertes à talons (carrés ou compensés, pas aiguilles) mais assez hauts ... vraiment éviter en-dessous de 8cm je pense.
Soit des chaussures plats : sandales ou tongs (moins fan) ou ballerines ... pour le côté coolos tout en restant élégante!
Avec un beau top près du corps et une jolie ceinture, ça peut vraiment le faire ! :cool:

Bon, je posterai des photos demain, promis!

J'aime bcp !
Je pense que pour le jean flare BLANC en cette saison, la première paire est plus appropriée (estival, frais, toussa) ...

Sinon, je vois soit des chaussures ouvertes à talons (carrés ou compensés, pas aiguilles) mais assez hauts ... vraiment éviter en-dessous de 8cm je pense.
Soit des chaussures plats : sandales ou tongs (moins fan) ou ballerines ... pour le côté coolos tout en restant élégante!
Avec un beau top près du corps et une jolie ceinture, ça peut vraiment le faire !

Bon, je posterai des photos demain, promis!

C'est du 13 cm mais ya 2 cm de plateforme (ça soulage :langue:). Je pense en effet que ça irait superbement bien.. d'autant plus que parmi les hauts que j'ai en vue, ce sont surtout les couleurs bleu clair (chemise)/corail/rouge et nude (chaire) qui reviennent le plus et ça se marie très bien avec le cognac/camel.. donc c'est TOP !
Ah.. et puis elles sont soldées ! 50% :mignon:

Mais j'attends de voir tes suggestions et celles des autres qui pourraient se manifester !

Sur ce, je vous souhaite une bien douce nuit..

C'est du 13 cm mais ya 2 cm de plateforme (ça soulage :langue:). Je pense en effet que ça irait superbement bien.. d'autant plus que parmi les hauts que j'ai en vue, ce sont surtout les couleurs bleu clair (chemise)/corail/rouge et nude (chaire) qui reviennent le plus et ça se marie très bien avec le cognac/camel.. donc c'est TOP !
Ah.. et puis elles sont soldées ! 50% :miignon:

Mais j'attends de voir tes suggestions et celles des autres qui pourraient se manifester !

Sur ce, je vous souhaite une bien douce nuit..

Oui, j'ai vu ça! Je suis pas fan des plateformes trop hautes (remarque sans lien avec les photos ^^)
Cool ! Moi je te conseillerais d'éviter les couleurs flashy (reste dans le camel, cognac, cuivre, chair, noir, bordeaux, rose pastel) SAUF pour le rouge ... mais ça c'est une appréciation perso :indigne:

Et le jean tu l'as acheté où ? Parce que j'en ai un (pas blanc) que je mets en hiver et dont je suis faaaaan, mais j'aimerais en avoir un second ! Et franchement, au niveau des coupes, c'est chaud d'en trouver des parfaites ... j'en ai repéré un chez Levis', mais j'aimerais en essayer d'autres pour évaluer un peu !

Douce nuit à toi !

Oui, j'ai vu ça! Je suis pas fan des plateformes trop hautes (remarque sans lien avec les photos ^^)
Cool ! Moi je te conseillerais d'éviter les couleurs flashy (reste dans le camel, cognac, cuivre, chair, noir, bordeaux, rose pastel) SAUF pour le rouge ... mais ça c'est une appréciation perso :indigne:

Et le jean tu l'as acheté où ? Parce que j'en ai un (pas blanc) que je mets en hiver et dont je suis faaaaan, mais j'aimerais en avoir un second ! Et franchement, au niveau des coupes, c'est chaud d'en trouver des parfaites ... j'en ai repéré un chez Levis', mais j'aimerais en essayer d'autres pour évaluer un peu !

Douce nuit à toi !

Je vais te dire une chose.. niveau Jeans, je ne me suis jamais cantonnée à une seule marque car j'estime que les coupes varient d'un modèle à l'autre.. tu peux trouver un modèle très laid comme tu peux trouver un modèle juste magnifique au sein d'une même marque.

Au niveau des flare, j'en ai un Levi's brut très joli pour l'hiver également mais il m'est arrivé de le porter ces derniers jours avec des compensées et un haut blanc..
Niveau slim/coupe droite, je touche un peu a tout.. j'aime bcp les 7 for all mankind et les Melting pot ! J'ai quelques Diesel, un Levi's (noir).. après il m'est arrivé de trouver des trucs très sympa chez Zara également.. :)

Pour ce flare blanc, j'ai lutté pour en trouver un bien coupé sur lequel j'ai pu dire "waw" au premier regard ! C'est un Ralph Lauren de la gamme "Denim and Supply".. la gamme des "D'jeunes" de Ralph Lauren.. on va dire ça comme ça ! (parce que Ralph Lauren c'est un peu axé mémère.. un peu comme Caroll.. quoique on y trouve parfois de belles pièces classiques !).

tu peux mettre n'importe quelles chaussures avec des flare,meme des flats si tu es grande de taille.

Pièces jointes

• flare.jpg
    flare.jpg
    5 KB · Affichages: 32

la première, je dis non : talons trop massifs

la deuxième : oui!!!

pour répondre à ta question, je prendrais des escarpins couleurs clairs
idéalement blanc car je déteste quand le pantalon jure avec les chaussures (surtout pas des chaussures de couleur foncée). après, ça peut être du blanc + des couleurs claires

je ne serais pas partie sur des compensées mais je me dis que des comme ça pourraient aller http://hellokimvidedressing.free.fr/wp-content/uploads/fp_det0_1127211.jpg

sinon j'aime bien ça http://img0.ndsstatic.com/blake-liv...terminables-et-sublimes-jambes_38058_w460.jpg
http://4c.img.v4.skyrock.net/4cc/soya/pics/731826504_small.jpg
http://img.leblogdumariage.fr/chaussures/enzanucci/enza.jpg (le talon n'a pas l'air d'être génial mais j'aime bien le reste)
http://be.imdoc.fr/image/chaussures...rpins-cuir-blanc-louboutin-09193091-91570.jpg

Voilà, je t'ai fait une petite sélection de ce que je verrais bien avec un flare blanc :

BALLERINES (Repetto & San Marina) + ESCARPINS (Minelli)

ps : J'ai les Repetto et franchement, c'est des pantoufles :love:

Pièces jointes

• escarpins_minelli6.jpg
    escarpins_minelli6.jpg
    25 KB · Affichages: 21
  • escarpins_minelli5.jpg
    escarpins_minelli5.jpg
    18.9 KB · Affichages: 21
  • ballerines_sanmarina.jpg
    ballerines_sanmarina.jpg
    13.1 KB · Affichages: 18
  • ballerines_repetto.jpg
    ballerines_repetto.jpg
    9.1 KB · Affichages: 23
Maintenant, les sandales (toutes Minelli) .. perso, les secondes, j'adore.

Pièces jointes

• sandales_minelli4.jpg
    sandales_minelli4.jpg
    25.3 KB · Affichages: 22
  • sandales_minelli3.jpg
    sandales_minelli3.jpg
    23 KB · Affichages: 23
  • sandales_minelli2.jpg
    sandales_minelli2.jpg
    24.2 KB · Affichages: 15
  • sandales_minelli.jpg
    sandales_minelli.jpg
    23.9 KB · Affichages: 14
  • escarpins_minelli7.jpg
    escarpins_minelli7.jpg
    25 KB · Affichages: 13
La suite des sandales (Jimmy Choo, New Look et Prada) :

Pièces jointes

• sandales_jimmychoo.jpg
    sandales_jimmychoo.jpg
    30.8 KB · Affichages: 19
  • sandales_jimmychoo2.jpg
    sandales_jimmychoo2.jpg
    26.7 KB · Affichages: 15
  • sandales_newlook.jpg
    sandales_newlook.jpg
    9.4 KB · Affichages: 32
  • sandales_prada.jpg
    sandales_prada.jpg
    44.5 KB · Affichages: 18
Bonjour

Je partage l'avis de Safyan, il ne peut selon moi pas opter pour des compensés ou alors des compensés ouvertesafin d'éviter que ce ne soit trop lourd comme silhouette:

Dejolies sandales un peu hautes feraient plus chics dans les tons camel ou sable... Mais rien de flashy sinon pareil çava enlever le côté glam/chic du pantalon.

Des sandales à talons.

Aleykoum salam , ce genre de pantalon il faut le mettre avec des chaussures a talons c'est obligé sinon je vois pas comment on peut le porter c'est trés évasée en bas , essaie de choisir des chaussures de la même couleur que ton haut ( genre camel , noire , beige ) ça peut être jolie , pas blanc vu que ton pantalon est blanc , mais j'aime bien ça fait trés classe je trouve

Bonjour

Je partage l'avis de Safyan, il ne peut selon moi pas opter pour des compensés ou alors des compensés ouvertesafin d'éviter que ce ne soit trop lourd comme silhouette:

Dejolies sandales un peu hautes feraient plus chics dans les tons camel ou sable... Mais rien de flashy sinon pareil çava enlever le côté glam/chic du pantalon.

je vois qu'on aime le même style :love:

Aleykoum salam , ce genre de pantalon il faut le mettre avec des chaussures a talons c'est obligé sinon je vois pas comment on peut le porter c'est trés évasée en bas , essaie de choisir des chaussures de la même couleur que ton haut ( genre camel , noire , beige ) ça peut être jolie , pas blanc vu que ton pantalon est blanc , mais j'aime bien ça fait trés classe je trouve

des chaussures noires avec un pantalon blanc :confus:
contrairement à ce que beaucoup pensent, le noir ne va pas avec tout
http://www.zapa.fr/media/catalog/product/image/pantalons-ZAPA/jean-flare-ZAPA-UPAN07U352-blanc-1.jpg

je trouve, au contraire, que le blanc va avec le blanc http://www.trenditude.fr/IMG/jpg/Pantalon-evase-et-chemise-blanche-H-M-ete-2011.jpg - http://csimg.webmarchand.com/srv/FR.../C/FFFFFF/url/jean-flare-entrejambe-81-cm.jpg
surtout compte tenu de la forme du pantalon qui tombe directement dessus
il ne faut donc pas trop que ça jure http://media.paperblog.fr/i/453/4535492/the-white-stripes-L-eC6bGv.jpeg - http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrW20G5hY__M9QPUqTouOvlJqauTRNWjeLbMD8mkTX5Q_ecHSB
et peu de couleurs vont avec du blanc ; il faut que ça reste du clair http://www.brandsonair.com/media/product/cache/13684_3736636234.jpg

Retour