Quelles couleurs pour les rideaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je viens d'acheter des fauteuills en blanc et noir... et j'aimerai bien savoir quelle couleur je devrais mettre pour les rideaux... je veux un truc design...

Bonjour,

je viens d'acheter des fauteuills en blanc et noir... et j'aimerai bien savoir quelle couleur je devrais mettre pour les rideaux... je veux un truc design...

ma belle-soeur a fait son salon en blanc et noir, ça rend bien !
sdari blanc et noir, papier-peint et nappe blanc
pour les rideaux, 2 voilages noirs àchaque bout de la tringle avec un blanc entre les 2

c est un peu tristounet comme deco non,,,?

nan justement, je trouve ça sobre. Les sdari ont des touches argentées, et il y a les touches de bois (sdari, les coffres, meuble télé), plus un cadre dans les tons bois aussi.

Le seul problème à ce salon, c'est le tapis... elle n'en a pas trouvé de bien et a gardé son vieux tapis rouge bordeau...

Bonjour,

A mon avis un truc qui tranche tout en restant dans la modernité sinon tu vas déprimer.

Moi j'aurais mis un beau fuchsia!

et des rappels de rose foncé dans la déco (table, miroirs, sets de table etc)

A mon avis un truc qui tranche tout en restant dans la modernité sinon tu vas déprimer.

Moi j'aurais mis un beau fuchsia!

et des rappels de rose foncé dans la déco (table, miroirs, sets de table etc)

ça c une bonne idée.... je sais pas comment ça irait... j'aurai bien aimé avoir une image qui pourrait y correspondre histoire de voir comment ça va être

Non justement je veux une idée originale
chez moi les murs sont blanc de chez blanc et ça partout dans toute les pièces et meme dans les chambres ,j'aime les pièces aéré , spacieux avec pas trop de meubles ,

les couleurs j'ose pas j'ai peur de m'en lacer alors que le blanc ça fait propre ,clair,spacieux et tout suit avec le blanc

chez moi les murs sont blanc de chez blanc et ça partout dans toute les pièces et meme dans les chambres ,j'aime les pièces aéré , spacieux avec pas trop de meubles ,

les couleurs j'ose pas j'ai peur de m'en lacer alors que le blanc ça fait propre ,clair,spacieux et tout suit avec le blanc

moi au contraire j'adore les couleurs....

Bonjour,

Tout dépend aussi de la couleur de tes meubles, la déco, les tableaux que t'as au mur, si ton salon est ouvert sur une autre pièce ou non, la couleur des murs si c'est des couleurs taupes ou couleur pastel ou c'est blanc,

T'es pas obligée de mettre le blanc ou le noir, le blanc donnera beaucoup de lumière et c'est pas "chaud" et le noir n'est pas terrible en rideaux, ça rendra plus petite la pièce (effet visuel) et la sombrera.

Retour