quelles démarches à suivre après avoir son visa (RF) article 40

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayour43
  • Date de début Date de début
salam alikom mes frères et sœurs,s.v.p j'ai besoin de savoir ce que je doit faire après avoir mn visa de regroupement familiale sur la base d'article 40.pour conjoint
sachant que mn visa et une visa D entrée multiple et séjour illimité.mais sa date d'expiration et le 22mai prochain.mn problème c'est que j'ai pas de logement fixe en Belgique,et ma femme n'as pas encore fini ces études donc elle est tjr chez ces parents alors ,que sont mes chances pour avoir un titre de séjour ou toutes autres documents qui pourra me permettre de revenir en Belgique fin juillet prochain inchalah parce que j'ai encore un mariage a célébrer au bled et je veux pas q mon visa expire sans rien faire.Merci a tt le monde

salam alikom mes frères et sœurs,s.v.p j'ai besoin de savoir ce que je doit faire après avoir mn visa de regroupement familiale sur la base d'article 40.pour conjoint
sachant que mn visa et une visa D entrée multiple et séjour illimité.mais sa date d'expiration et le 22mai prochain.mn problème c'est que j'ai pas de logement fixe en Belgique,et ma femme n'as pas encore fini ces études donc elle est tjr chez ces parents alors ,que sont mes chances pour avoir un titre de séjour ou toutes autres documents qui pourra me permettre de revenir en Belgique fin juillet prochain inchalah parce que j'ai encore un mariage a célébrer au bled et je veux pas q mon visa expire sans rien faire.Merci a tt le monde

tu peux te faire domicilié chez tes beaux-parents en attendant que tu trouves un logement le plus vite possible.
bonne chance mon vieux.

Bonsoir quand tu as fais ta demande de regroupement familial tu as indiqué l adresse de tes beaux parents étant donné que ton épouse est tjrs étudiante et qu elle vit aussi chez ses parents,donc c est là que tu dois te domicilier à ton arrivée en Belgique ,il faut s inscrire aux services des étrangers de la commune où ton épouse et ses parents vivent dans les huit jours de ton arrivée et ensuite il y aura une vérification de l agent de quartier pour voir si tu résides bien là ,et après 45 jours si l enquête est positive on remet la carte électronique des étrangers de cinq ans

Merci a ts pr ces reponses bien claires.et pr les futures epoux je pense q'il vx mieux déposé sa demande au visabel avec 1dossier complet et bien organisé q de le déposé au consulat car a visabel pr l'article 40 ya bcp de chances d'avoir 1 visa d'office dans un délai proche parceque dans mn cas on m'as appelé apres 3jours de ma demande.bn chance a ts

Merci a ts pr ces reponses bien claires.et pr les futures epoux je pense q'il vx mieux déposé sa demande au visabel avec 1dossier complet et bien organisé q de le déposé au consulat car a visabel pr l'article 40 ya bcp de chances d'avoir 1 visa d'office dans un délai proche parceque dans mn cas on m'as appelé apres 3jours de ma demande.bn chance a ts

Bonsoirce n est pas parce qu on dépose la demande chez visabel qu on a le visa plus vite Pour les délais certains ont plus de chances que d autres ,car les délais légaux sont de trois mois et trois semaines
Et, on ne dépose plus les demandes de visas au Consulat ,il faut passer par Visabel
Bonne soirée

malika 15
bonjour a tous, bonjour ma soeur Belgika cava? ta famille cava? je l'espere bien
pour les demandes de visa RF il faut les depose' a Visabel et non au Consulat oui??
et pour toi mon frere Ayoub 43 quant tu as depose' ta demande de visa au Consulat???
parce ce que depuis Mars 2010 les demandes de visa sont depose' au Visabel
bonne chance a tous.

salam a ts.j'ai l'annexe 15 aujourd'hui.et on demandé d'attendre la visite de l'agent du quartier,dans qlq jours.et pour la carte electronique et ces 45 jours q'il faut y attendre sa me gene un peu parceque je vais revenir au maroc le 06/juillet prochain inchalah.parceque je sait pas c je peu compté sur le visa retour sur base de l'annexe 15 ou pas.aller Merci a ce beau forum et ces membres et abientot inchalah

Bonjour tu es en Belgique? ou toujours au Maroc,car si le visa expire le 22 mai 2011 pour venir en Belgique c'est fini,le visa d'entrée sur le sol belge est expiré
ton épouse vit chez ses parents,donc ton domicile est avec elle chez ses parents tu n'es pas sans résidence ,lors de la demande de visa ,les candidats aux visas doivent impérativement dire où les conjoints résideront lors de l arrivée de l'époux ou épouse ,en Belgique

de quel autre titre de séjour tu parles? si tu as laissé passer la date du visa il faut refaire une nouvelle demande de regroupement familial pour rejoindre ton épouse

Retour