Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A notre époque, quelles qualités faut-il, selon vous, pour réussir sa vie de couple ? sa vie professionnelle ? Virtuelle ? ......
A notre époque, quelles qualités faut-il, selon vous, pour réussir sa vie de couple ? sa vie professionnelle ? Virtuelle ? ......
pour un homme il faut une belle femme bienfaite.
1 de préference de grand taille .
2 des beaux yeux.
3 inteligente
4 pas crevarde
5 bonne cuisiniére
wech tu t'es cru sur le marché ou quoibaraka mene te7leme redi 3lik
pour répondre au post sinon..eh bien il faut etre tout sauf soi meme![]()
si t'es pas une bonne cuisiniére. tu pourras pas réussir ta vie de couple.
étre tébakha fait parti des qualitésdes beaux yeux.
Il faut savoir coucher ! C'est très important !
éfféctivement oui...j'ai une copine elle a divorcé parcequ'elle n'était aps assez satisfaite de son mari..sexuellement parlant et je rigole pas![]()
Elle connaît pas les sex toys ???![]()
Je dirais l'honnêteté mais beaucoup ne savent pas quel est le réel sens de ce mot ....![]()
Des amis pour commencer![]()
alors là toi, toujours là à parler de .... ptit coquin :langue:Il faut coucher ! .
Elle connaît pas les sex toys ??? :ee k:
l'hypocrisie.......................................
Finalement y'en a une qui me vient à l'esprit: l'art (ou la manipulation) du verbe...
Je dirais l'honnêteté mais beaucoup ne savent pas quel est le réel sens de ce mot ....:rollees:
Il faut coucher ! .
Faudrait déjà réussir pour répondre![]()
Oh je lit ton ceci pile au moment ou commence "We are your friends" de JUSTICE dans mon casque eh !
We ! Are ! Your Friends ! You'll, NEVER BE ALONE AGAIN ! Oh COME ON.
Ma réponse à ta question : l'humour, la Patience, l'ouverture d'esprit.
La confiance en soi, c'est incontestable !
il faut avoir une bonne dentitionA notre époque, quelles qualités faut-il, selon vous, pour réussir sa vie de couple ? sa vie professionnelle ? Virtuelle ? ......
L'humouer vraiment ? A part pour ceux qui veulent devenir humoriste je ne vois pas en quoi ça peut t'aider
...............................
je suis d'accord avec toi
j'allais le dire en plus
Juste
il faut avoir une bonne dentition
pour pouvoir rayer le parquet!
Crois moi ça optimise à mort les relations humaines.
'Faut pas être un gros lourd non-plus hein.
Pas faux avec un soupçon d'audace
C'est sur ! tu sais j'en ai vu des zigotos, pas spécialement futés, richissime, ou d'une beauté transcendante, ils avaient juste une méga confiance en eux un peu de bagou et ça leur a suffit pour réussir![]()