Quelles sont les causes de la phobie de l'avion?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Y a t il des causes spécifiques?

Si vous avez peur de l'avion, avez vous arrêté de le prendre? ou avez vous des solutions pour le prendre quand même?

Si vous avez peur de l'avion, avez vous arrêté de le prendre? ou avez vous des solutions pour le prendre quand même?

j'ai un pote il prends l'avion 3, 4 fois chaque semaine a cause de son taff, je suis pas sur que je peux faire ca moi, moi des que je monte, c'est lecture e coran, prononciation de chahada, dikhr, des que je desends direction le bar rien de mieux qu'une bierre pour enlever le stress.

j'ai un pote il prends l'avion 3, 4 fois chaque semaine a cause de son taff, je suis pas sur que je peux faire ca moi, moi des que je monte, c'est lecture e coran, prononciation de chahada, dikhr, des que je desends direction le bar rien de mieux qu'une bierre pour enlever le stress.

je suis pire que toi

mais tu sais d'ou vient cette peur chez toi?

la peur est due à l’ignorance technique ! lorsqu'on sait pas comment fonctionne un avion on a la trouille bien évidement!
fais une lecture approfondie et cette peur se transformera en un vrai plaisir car tu vas visualiser ce qui se passe pendant le décollage et l’atterrissage!
en ce qui concerne le risque de crash on sait bien qu'on est exposer davantage sur la route que dans le ciel !
trouillard va :D

je sais pas d'ou ça vient pour moi, toujours est il que mon premier vol a été plutôt trop mouvementé et depuis je me shoote quand je le prends :(

Déjà j'ai le vertige dès que je monte une marche et puis c'est pas très
naturel qu'un truc aussi lourd puisse flotter dans les airs, le pire ça serait
de sauter en parachute, c'est pas normal de sauter d'un avion qui vole,
mais je prends l'avion quand il le faut, je me vide la tête, je respire et au
décollage je serres les accoudoirs.

Déjà j'ai le vertige dès que je monte une marche et puis c'est pas très
naturel qu'un truc aussi lourd puisse flotter dans les airs, le pire ça serait
de sauter en parachute, c'est pas normal de sauter d'un avion qui vole,
mais je prends l'avion quand il le faut, je me vide la tête, je respire et au
décollage je serres les accoudoirs.

toi ou moins t'en est capable....y a des gens qui n'osent plus prendre l'avion...

On note ici l'énorme contradiction...:wazaa:

La 1ère fois que j'ai pris l'avion j'étais tendu, les autres fois le stress a disparut. C'était juste lors de mon baptême de l'air que je flippait grave.

la même chose sauf la biere et j'appelle ma moman avant de décoller au cas oû
:mignon:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Mdr !!

Tiens donc..

On aurait pas déjà pris l'avion ensemble par hasard ? :D

Mdr !!

Tiens donc..

On aurait pas déjà pris l'avion ensemble par hasard ? :D

je me repelle d'un meuf qui s'apelle na3ima, elle est de lille, on a prit l'avion en octobre 2007 de Fes vers Orly, elle a avait crame j'etait mort de peur, elle commence a me rassurer, j'ai eu son numero mais je l'ai jamais appele apres ? c'est toi?

je me repelle d'un meuf qui s'apelle na3ima, elle est de lille, on a prit l'avion en octobre 2007 de Fes vers Orly, elle a avait crame j'etait mort de peur, elle commence a me rassurer, j'ai eu son numero mais je l'ai jamais appele apres ? c'est toi?

Non hélas je ne m'appelle pas na3ima :D

Mais tu m'a fait pensé à un type.. qu'est ce que j'ai ri !!!!

Non hélas je ne m'appelle pas na3ima :D

Mais tu m'a fait pensé à un type.. qu'est ce que j'ai rit !!!!

en plus a l'epoque c'etait la premier fois que je prends l'avion, genre le bledard a l'etat pure, ca se voyait elle a kiffe sur moi, mais moi j'etais dans un autre delire, entre nous je me disais je vais arrive labas je trouverais les carolines, et les aurelies qui m'attendent pourquoi je me metterais avec na3ima .... je savais pas 3aicha la malienne m'attendais a mantes la jolie ... :pleurs:

Retour