Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
quels sont les causes du faite qu'on perd confiance en soi?
merci
salam
merci
salam
merci
Alikoum salam madalena
moi je dirais être trop exigent avec soi même!! c'est bien de se fixer des objectifs, avoir des projets, ça aide à avancer et rester optimiste mais faut réaliser qu'on est pas à l'abri d'échec et apprendre à rebondir aussitôt en gardant pour mot d'ordre hamdoulah et se dire que ça aurait pu être pire...
Quand on est trop exigent avec soi mêê, le problème est déjà là, car être trop exigent envers soi même est une raison du manque de confiance en soi...........;:
salam
merci
Une succession d'échec, le regard qu'on pose sur toi, les remarques déplacées,critiques, insultes que l'on peut porférer à ton égard.
et le degré de gravité varit en fonction de la proximité que tu as avec les personnes à l'origine de ses traitements et discours.
et aussi en fonction de l'âge à partir du quel tu as enduré/subit tout ça; et combien de temps ça a duré
dans l'ordre: Famille: parents, frères soeurs; copain/mari; amis, collègue/chef et ensuite les autres...etc
bon courage, je sais de quoi je parle.........
L'image que les autres nous font voir de nous-même!
Je me suis détestée, j'ai complexé des années, j'ai même essayé de changer celle que j'étais car je ne correspondais pas à de que certaines personnes voulaient que je sois et qui n'ont pas usé de la manière la plus délicate pour me le dire.
Au final, ça nous blesse mais qu'est-ce qu'on en ressort fort(e).
Bon courage!
Alikoum salam madalena
moi je dirais être trop exigent avec soi même!! c'est bien de se fixer des objectifs, avoir des projets, ça aide à avancer et rester optimiste mais faut réaliser qu'on est pas à l'abri d'échec et apprendre à rebondir aussitôt en gardant pour mot d'ordre hamdoulah et se dire que ça aurait pu être pire...
salam
a force de vivre des echecs, j'imagine que ca peut entammer ta confiance en soi
mais tout se construit dans l'enfance, en etant adulte tu peux encore un peu moduler tout ca mais je pense pas que tu puisse changer grand chose...
je manque de confiance en moi a cause de mes complexes...je me critique tout le temps je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais.
je suis tres timide et au boulot en reunion sa se remarque et sa me stresse encore plus et sa me rend malade apres
en ce moment j'ai une amie a moi qui accentue mes complexes et ne cessent de me lancer des pics (le prob c que actuellement je n'ai qu'elle dans ma vie et je n'ai pas de repondant donc je prend sur moi) bref plein de truc qui font que je n'ai pas confiance en moi
si kelkun a une bonne technique ou un bon livre de developpement personnel je suis preneuse
salam
merci
J'étais une grande timide mais niveau pro non, j'ai confiance en moi ou du moins j'en ai l'air. Tu as un livre tout bête que j'ai lu pour mon boulot et qui est pas mal: la communication pour les nuls. Certaines attitudes sont bonnes à adopter ou se protéger des autres.je manque de confiance en moi a cause de mes complexes...je me critique tout le temps je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais.
je suis tres timide et au boulot en reunion sa se remarque et sa me stresse encore plus et sa me rend malade apres
en ce moment j'ai une amie a moi qui accentue mes complexes et ne cessent de me lancer des pics (le prob c que actuellement je n'ai qu'elle dans ma vie et je n'ai pas de repondant donc je prend sur moi) bref plein de truc qui font que je n'ai pas confiance en moi
si kelkun a une bonne technique ou un bon livre de developpement personnel je suis preneuse
salam
merci
J'étais une grande timide mais niveau pro non, j'ai confiance en moi ou du moins j'en ai l'air. Tu as un livre tout bête que j'ai lu pour mon boulot et qui est pas mal: la communication pour les nuls. Certaines attitudes sont bonnes à adopter ou se protéger des autres.
Je voulais t'envoyer un mp mais ta boite mp est pas activée.
salam
merci
trouver des photos d'ex canon de son homme ou de sa femmesalam
merci
salam
merci
salam
merci
salam
a force de vivre des echecs, j'imagine que ca peut entammer ta confiance en soi
mais tout se construit dans l'enfance, en etant adulte tu peux encore un peu moduler tout ca mais je pense pas que tu puisse changer grand chose...
Breakbeat a posté un topic à ce sujet. Il y a joint un court documentaire sur ce point (dans HDC).
les echecs
et méme les gens qu'on fréquente peuvent avoir une grande influence sur nous
il faut tjr apprendre de ses erreur et surtout ne pas oublier qu'on est le meilleur, méme si on est pas le premier de la classe a l'école , et ben peut etre qu'on est super doué en informatique ou dans d'autre domaine, il faut pas se laisser faire et se laisser abbatre par ce qu'on echoue au contraire ce qui ne tue nous rend plus fort !
mensonge et trahison,
La vie est une école, on apprend des choses pour ne plus refaire d'autre ....