quelles sont les étape a faire pour avoir un visa touristique au québec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ameloi
  • Date de début Date de début
salam a tous
je sais qu'il est peut etre trop difficile d'avoir un visa touristique pour le québec , mon amie aimerais faire un voyage pour 15ou 1mois au québec histhoir de voir un peu la vie labas , donc nos questions sont
1) est t'il facile d'avoir un visa sachant que mon amie est ageé de 34ans et travaille aussi
2) peut on connaitre les étapes et les démarches pour faire une demande de vias touristique
merci pour votre aide

salam a tous
je sais qu'il est peut etre trop difficile d'avoir un visa touristique pour le québec , mon amie aimerais faire un voyage pour 15ou 1mois au québec histhoir de voir un peu la vie labas , donc nos questions sont
1) est t'il facile d'avoir un visa sachant que mon amie est ageé de 34ans et travaille aussi
2) peut on connaitre les étapes et les démarches pour faire une demande de vias touristique
merci pour votre aide

salam..
http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.asp

le plus important pour les agents de visa c'est que ton ami dois prouve qu'elle a une raison pour revenir au maroc (bonne situation, enfants en bas age, parents malades...etc), et qu'elle a assez de revenue pour faire son voyage.

salam a tous moi je veux savoir comment avoir un visa pour ma mere sachant qu'elle a plus de 60 ans et elle ne travaille pas elle est femme au foyer et elle ne parle pas francais vous savez qu'est ce que je veut dire et merci a vous et puis j'ai consulter le site le casablancais mais c trop de doc demander aider moi svp et merci est ce ke seulement une invitation du canada suffit ou koi et merci a vous

salam a tous moi je veux savoir comment avoir un visa pour ma mere sachant qu'elle a plus de 60 ans et elle ne travaille pas elle est femme au foyer et elle ne parle pas francais vous savez qu'est ce que je veut dire et merci a vous et puis j'ai consulter le site le casablancais mais c trop de doc demander aider moi svp et merci est ce ke seulement une invitation du canada suffit ou koi et merci a vous

voila la procedure exacte (lien vers l'ambassade du maroc a Rabat):
http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/visas/apply-demande.aspx?lang=fra

il faut que tu suis ca a la lettre tu n'a pas le choix

et voila le lien vers les formulaires a remplires et d'autres info:
http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/visas/visiting-visiter.aspx?lang=fra

le plus important pour eux:
est-ce que ta mere a une raison pour rentrer au maroc (enfant en bas age, elle est malade et ell suit un traitement...etc)
et la preuve qu'elle ou son garant a les resources financiere necessaire pour subvenir a ses besoins

ok merci bien sidlhaj je voulais aller avec elle mais je voit que c'est pas possible
moi j'ai passer la vm avant hier et je sais pa je voit ke c long la procedure mais ma mere ne sait pas le francais k'elle entretien je sais pa ok

ok merci bien sidlhaj je voulais aller avec elle mais je voit que c'est pas possible
moi j'ai passer la vm avant hier et je sais pa je voit ke c long la procedure mais ma mere ne sait pas le francais k'elle entretien je sais pa ok

le fait qu'elle ne connais pa le francais n'est pas un pblm, il trouveront quelqu'un pour traduire et ce n'est pas un motive pour lui interdire le Visa Visiteur

Retour