Quelles sont les pires choses entendues au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Moi je suis CHOQUEE de ce que je viens d'entendre !!!
Je cherchais à joindre une demoiselle s'appellant Mlle Teboul.
Je tombe sur un homme et lui dis :
"Oui bonjour je voudrais parler avec Mlle Teboul si ce numéro lui est toujours attribué"
Et l'homme me réponds:
"Et bah tu vas parler avec Mr Grosse B***":eek:
Je suis restée choquée au telephone et j'ai raccroché !! Et je me suis demandé pendant 2 secondes mais pourquoi ce psychopathe m'a sorti ca ! J'ai été encore plus scotché quand j'ai compris pourquoi:eek:

En esperant que ces betises vont pas porter préjudice à mon jeune !! Mais il fallait que je me soulage de ce choc !!! lol

Et ca ma donné l'idée de ce post, alors qu'elle est la pire chose (dans la limite du convenable) que vous avez entendue au boulot ??

Moi je suis CHOQUEE de ce que je viens d'entendre !!!
Je cherchais à joindre une demoiselle s'appellant Mlle Teboul.
Je tombe sur un homme et lui dis :
"Oui bonjour je voudrais parler avec Mlle Teboul si ce numéro lui est toujours attribué"
Et l'homme me réponds:
"Et bah tu vas parler avec Mr Grosse B***":eek:
Je suis restée choquée au telephone et j'ai raccroché !! Et je me suis demandé pendant 2 secondes mais pourquoi ce psychopathe m'a sorti ca ! J'ai été encore plus scotché quand j'ai compris pourquoi:

En esperant que ces betises vont pas porter préjudice à mon jeune !! Mais il fallait que je me soulage de ce choc !!! lol

Et ca ma donné l'idée de ce post, alors qu'elle est la pire chose (dans la limite du convenable) que vous avez entendue au boulot ??

tu déprimes tous les lundi?:eek:

Durant les emeutes de 2006, de retour d'une semaine de vacances bien meritee en Italie un gros *** qui me dit: "Eh ben alors, on etait dans le nord la semaine derniere a aider ses petits compatriotes a bruler les bagnoles des honnetes gens"...
Je precise que c'etait a caractere raciste, et que c'etait intentionnel.

Durant les emeutes de 2006, de retour d'une semaine de vacances bien meritee en Italie un gros *** qui me dit: "Eh ben alors, on etait dans le nord la semaine derniere a aider ses petits compatriotes a bruler les bagnoles des honnetes gens"...

:eek:

et quelle a été ta réaction?????

Mais non je déprime pas lol
Ca vient juste de m'arriver attends ca m'a choquée surtout que sur le coup j'ai pas compris pourquoi ce fou me disait ca!!
Me dis pas que tu trouves ca normal quand meme ?!!

oh oui je trouve que ca reponse et bien placé.
m'elle teboul..........................m'elle pisse:fou:

:eek::eek:
C'était un collégue qui t'as dis ca ??!!! Tu lui as répondu quoi ????

:eek:

et quelle a été ta réaction?????
Ben apres le silence d'enfer qui a suivi pendant 1 ou 2 minutes qui ont paru durer une eternite, je lui ai sorti une phrase du style "t'es trop ***" ou un truc du genre, puis je suis alle retourne a mon bureau.
Et la, je sentais que plus ca allait plus ca me montait... Impossible de faire quoi que ce soit. J'etais trop enerve. Alors du coup, j'en ai touche un mot a mon tuteur d'apprentissage. Je m'attendais a ce qu'il me calme ou qu'il me dise "C'est un gros ***. Tu sais que personne l'aime ici. C'est pas la peine de t'enerver pour lui. C'est ce qu'il cherche a faire en faisant ce genre de provocations, etc...".
Au lieu de ca, il ne m'a meme pas ecoute. Il etait super concentre sur un truc, et c'est comme si je parlais a un mur.
Du coup, ca m'a foutu encore plus les jetons, j'ai pas reflechi davantage, je suis carrement alle voir la hierarchie, et je leur ai tout raconte.

Du coup, ils l'ont convoque dans la journee et lui ont colle un avertissement pour propos racistes sur un Lieu de Travail :)

Je te raconte pas comment je me sentais fier apres ca. Le petit apprenti qui fait ce que personne n'a ose faire depuis des annees

Ben apres le silence d'enfer qui a suivi pendant 1 ou 2 minutes qui ont paru durer une eternite, je lui ai sorti une phrase du style "t'es trop ***" ou un truc du genre, puis je suis alle retourne a mon bureau.
Et la, je sentais que plus ca allait plus ca me montait... Impossible de faire quoi que ce soit. J'etais trop enerve. Alors du coup, j'en ai touche un mot a mon tuteur d'apprentissage. Je m'attendais a ce qu'il me calme ou qu'il me dise "C'est un gros ***. Tu sais que personne l'aime ici. C'est pas la peine de t'enerver pour lui. C'est ce qu'il cherche a faire en faisant ce genre de provocations, etc...".
Au lieu de ca, il ne m'a meme pas ecoute. Il etait super concentre sur un truc, et c'est comme si je parlais a un mur.
Du coup, ca m'a foutu encore plus les jetons, j'ai pas reflechi davantage, je suis carrement alle voir la hierarchie, et je leur ai tout raconte.

Du coup, ils l'ont convoque dans la journee et lui ont colle un avertissement pour propos racistes sur un Lieu de Travail :)

Je te raconte pas comment je me sentais fier apres ca. Le petit apprenti qui fait ce que personne n'a ose faire depuis des annees

bravo !!
Je parie qu'il n'ose même plus t'adresser la parole maintenant !!!

Le pire de tout ça aurait été la passivité, or ne jms laisser en silence ce genre de propos !!!

Bien fait pr sa tête !!!!

Franchement t'as bien fais !!! Moi hamdoullah y'a pas de rascisme dans ma boite mais si c'était le cas je sais pas du tout comment j'aurai geré le truc !!
Et suite à cela comment c'est comporté Mr raciste vis à vis de toi ?
Il est venu me voir a la fin de la journee en criant bien fort (pour que tout le monde entende) qu'il n'a jamais murmure le moindre mot raciste a mon egard, qu'il disait cela pour rire, que c'etait pas du tout un raciste et que tout le monde savait qu'il etait de gauche, etc ,etc

Je lui ai simplement repondu que j'en avais rien a faire, que c'etait pas la premiere fois qu'il faisait ce genre d'allusions qui ne me plaisent guere et que je l'avais deja prevenu de ne plus plaisanter avec moi.

Du coup, a partir de ce jour et pendant les 2ans et demi qui ont suivi, on se retrouvait tous les matins a la machine a cafe avec tous les autres collegues sans se parler ni se saluer. Il etait invisible pour moi, et reciproquement. Un vrai bonheur !

Il est venu me voir a la fin de la journee en criant bien fort (pour que tout le monde entende) qu'il n'a jamais murmure le moindre mot raciste a mon egard, qu'il disait cela pour rire, que c'etait pas du tout un raciste et que tout le monde savait qu'il etait de gauche, etc ,etc

Je lui ai simplement repondu que j'en avais rien a faire, que c'etait pas la premiere fois qu'il faisait ce genre d'allusions qui ne me plaisent guere et que je l'avais deja prevenu de ne plus plaisanter avec moi.

Du coup, a partir de ce jour et pendant les 2ans et demi qui ont suivi, on se retrouvait tous les matins a la machine a cafe avec tous les autres collegues sans se parler ni se saluer. Il etait invisible pour moi, et reciproquement. Un vrai bonheur !

Lol non mais t'as vraiment bien fais !
Ce genre de specimen compte trop sur la loi du silence qui sévit dans certaines entreprises. Ils pensent qu'on leur fera jamais aucunes remarques donc ils en profitent !!

mais tu te rends pas compte de ce que tu as dis au mec?

Mais attends qu'est ce que j'ai dis au mec ??!!:eek:
Je demande Mlle tEUUUboul et lui il entends des trucs malsains dans ses oreilles !!
Je dois quand meme pas me porter responsable de toute la stupidité malsaine des gens, j'ai pas fini sinon....:rolleyes:

Mais attends qu'est ce que j'ai dis au mec ??!!:
Je demande Mlle tEUUUboul et lui il entends des trucs malsains dans ses oreilles !!
Je dois quand meme pas me porter responsable de toute la stupidité malsaine des gens, j'ai pas fini sinon....:rolleyes:

et madame la pisseuse existe vraiment dans ta boite?
teboul en francais c'est pisse:fou:

Mais attends qu'est ce que j'ai dis au mec ??!!:eek:
Je dois quand meme pas me porter responsable de toute la stupidité malsaine des gens, j'ai pas fini sinon....:rolle yes:

je sais pas si j'ai un souci dans ma tête mais sérieusement, je vois pas le probleme : je cherche à joindre Mlle Teuboul ..... je comprend pas la réaction du monsieur !! :eek:

je suis sérieuse !

je sais pas si j'ai un souci dans ma tête mais sérieusement, je vois pas le probleme : je cherche à joindre Mlle Teuboul ..... je comprend pas la réaction du monsieur !! :eek:

je suis sérieuse !
Bah en faite dans son esprit de vicelard il a du comprendre téboul au lieu de teboul...Et de là il m'a sorti avec sa voix de gros pervers sa réponse de beauf.....

Et tim j'avais meme pas fais le rapprochement entre tboul et pisseuse lol....tu as autant l'esprit vicieux que ce beauf lol !!

Bah en faite dans son esprit de vicelard il a du comprendre téboul au lieu de teboul...Et de là il m'a sorti avec sa voix de gros pervers sa réponse de beauf.....

Et tim j'avais meme pas fais le rapprochement entre tboul et pisseuse lol....tu as autant l'esprit vicieux que ce beauf lol !!

tu es une arabe et tu dis un mec tboul. le pauvre mec je le comprend. c'été un arabe c'est ca?:D

Si c'est un arabe je sais pourquoi il a réagis comme ca :D

Faut remplacer la dernière lettre par une autre, sinon si c'est français alors je sais pas :rolleyes:

mdr! c'est drôle! :D

vous trouvez pas?

non?

ok c pas drôle.

mdr je connais une meme histoire entre un M djaja (de l'ONCF) et un M. farrouj (de la RAM).

M farrouj de la RAM, pour je ne sais plus quelle raison, a appelé l'ONCF demandant un certains M.youssfi, M.Djaja au répondoeur, se presente et lui dit que M.youssfi n'est pas present, et est ce qu'il peut lui prendre un message ?

M. farrouj lui répond bien sûr et lui dit ce qu'il avait à dire, à la fin, M. djaja demande légitimement: "ça sera de la part de qui?" , là M.djaja pique une colère noire à entendre sa réponse et commença à insulter et injurier et puis raccrocher.

Ce n'est que M. youssfi qui l'a calmé après qu'il a eu l'écho de l'incident.

Bon sang ça vous ferez quoi si vous étiez M. djaja ? :D

salam a tous

hier soir au boulot

Melle vous avez une tete de cadavre vous me faites tous "*****" vous pourriez vous maquiller au moins

Cool de la la part de son patron NON!
je suis rester stoïque rien dit bref meme pas la peine de relever

Retour