Quelles sont les qualités que vous recherchez chez l'autre?

moi je suis ouvert à toutes les qualités, tous les défauts... Je ne cherche rien de particulier.
Les qualités et les défauts font l'individu et sa personnalité.. ensuite c'est une histoire de compatibilité, voire de complémentarité, de complicité... et plus si affinités

Les mêmes qualités pourront être plus ou moins bien assumées, exploitées d'un individu à l'autre...
Les mêmes défauts pourront rendre un individu insupportable et un autre attirant... voilà pourquoi je n'ai pas de check list ou de cahier des charges

moi je suis ouvert à toutes les qualités, tous les défauts... Je ne cherche rien de particulier.
Les qualités et les défauts font l'individu et sa personnalité.. ensuite c'est une histoire de compatibilité, voire de complémentarité, de complicité... et plus si affinités

Les mêmes qualités pourront être plus ou moins bien assumées, exploitées d'un individu à l'autre...
Les mêmes défauts pourront rendre un individu insupportable et un autre attirant... voilà pourquoi je n'ai pas de check list ou de cahier des charges

t desesperer a ce point????

tu as trop raison
c tres vrai ton idee

Caline, affectueuse.
Seule qualité de la femme qui est essentielle à mes yeux.
Et qu'elle soit pour elle une qualité pour laquelle elle est naturellement encline.

Tout autre carence est excusable venant de celle qui est animée par la tendresse.

Caline, affectueuse.
Seule qualité de la femme qui est essentielle à mes yeux.
Et qu'elle soit pour elle une qualité pour laquelle elle est naturellement encline.

Tout autre carence est excusable venant de celle qui est animée par la tendresse.

Toutes les femmes sont douces, calines, affecteuses de nature , c'est inné chez nous c'est l'instinct maternel en particulier avec les bébés et enfants .

Kel sont t qualité a toi?

Une femme qui craînt Allah Azwajel, fait ses 5 prières quotidiennes, qui est bonne cuisinière aussi, qui prendra soin de moi et vice versa inshaallah... Je veux que cette femme soit un vêtement pour moi et que je sois un vêtement pour elle aussi inshaallah...J'accepterais ses défauts et ses qualités inshaallah et elle acceptera les miens aussi...

Retour