Tout est dans le titre....
À Vos Claviers....
Barakaallahofikoum...
À Vos Claviers....
Barakaallahofikoum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis ouvert à toutes les qualités, tous les défauts... Je ne cherche rien de particulier.
Les qualités et les défauts font l'individu et sa personnalité.. ensuite c'est une histoire de compatibilité, voire de complémentarité, de complicité... et plus si affinités
Les mêmes qualités pourront être plus ou moins bien assumées, exploitées d'un individu à l'autre...
Les mêmes défauts pourront rendre un individu insupportable et un autre attirant... voilà pourquoi je n'ai pas de check list ou de cahier des charges
Mdrrrrrrrrrrr mido et ses papiers.....Un passeport Bordeaux ou bleu !
Toute autre chose est facultative
t desesperer a ce point????
nan, juste lucide et experimenté
moi je suis ouvert à toutes les qualités, tous les défauts... Je ne cherche rien de particulier.
Les qualités et les défauts font l'individu et sa personnalité.. ensuite c'est une histoire de compatibilité, voire de complémentarité, de complicité... et plus si affinités
Les mêmes qualités pourront être plus ou moins bien assumées, exploitées d'un individu à l'autre...
Les mêmes défauts pourront rendre un individu insupportable et un autre attirant... voilà pourquoi je n'ai pas de check list ou de cahier des charges
je le prends avec tous ces défauts, tant qu il me prend avec les miensTout est dans le titre....
À Vos Claviers....
Barakaallahofikoum...
Caline, affectueuse.
Seule qualité de la femme qui est essentielle à mes yeux.
Et qu'elle soit pour elle une qualité pour laquelle elle est naturellement encline.
Tout autre carence est excusable venant de celle qui est animée par la tendresse.
Kel sont t qualité a toi?
À Vos Claviers....
Barakaallahofikoum...
Jte le souhaite sincèrement machallah
À Vos Claviers....
Barakaallahofikoum...
humourTout est dans le titre....
À Vos Claviers....
Barakaallahofikoum...