quelles sont les types de jobs peut on exercer au debut??

salam aliykome mes amis
j'ai un souci du genre de travail pour le depanage "les petites jobs" a mon arrivé au quebec specialement à la region de la mauricie
est ce que les quebecois acceptent ils les femmes voilées et avec un certain age?
quelle est le salaire minim /heur?
mon mari peut faire les traveaux de bricolage , est ce qu'il est demandée?
sachant que je peux accepter n'importe travail, meme passer la sirpiliere ou garder un enfant ceci au moins pour avoir une idée globale sur le domaine et en meme temps je veux faire une equivalence de mon diplome "DUT" .A mon avis etre un elements actifs mieux que d'attendre un job selon des criteres "rever"
est ce j'opte une meilleur idée ???
merci de me donner des renseignements d'apres vos experiences
tamaghribite and mother of two children

Mme Tamaghribite,
il y a des petits job dans la region de la mauricie.
j'ai un avis, c'est mon avis personel, dans ton CV ecris que tu es musulman avec voile. sois claire des le depart. si qlq t'appelera c'est qu il sait que tu as le voile et musulmane.
tu aura de chance de trouver un job pour 8$/h pour le depart. si tu trouve pas le travail au depart ne te decourage pas, continue, et continue...je suis sure que tu trouvera si tu seras insistante comme tu l'es dans ce forum.
voici un paquet d'offre dans le site, essai d'avoir une idee des mnt:
http://placement.emploiquebec.net/m...&prov=erechroffr.asp&date=1&creg=04&CL=french

pour ton mari, ne t'en fais pas, il va connaitre la mauricie mieux que les quebecois en moins d'un mois.

bonne chance,

salut pour les petit job meme pour une femme il y on a pa mal mais question de hijab ca va te cause un enpechement de touve un facilemment et dans un temps bref mais tu va trouve,mais elle y a des femme mohtajibat et qui travail memem avec leur hijab comme les palistinienne et syrienne mais pa comme les notre

Retour