salam aliykome mes amis
j'ai un souci du genre de travail pour le depanage "les petites jobs" a mon arrivé au quebec specialement à la region de la mauricie
est ce que les quebecois acceptent ils les femmes voilées et avec un certain age?
quelle est le salaire minim /heur?
mon mari peut faire les traveaux de bricolage , est ce qu'il est demandée?
sachant que je peux accepter n'importe travail, meme passer la sirpiliere ou garder un enfant ceci au moins pour avoir une idée globale sur le domaine et en meme temps je veux faire une equivalence de mon diplome "DUT" .A mon avis etre un elements actifs mieux que d'attendre un job selon des criteres "rever"
est ce j'opte une meilleur idée ???
merci de me donner des renseignements d'apres vos experiences
tamaghribite and mother of two children
j'ai un souci du genre de travail pour le depanage "les petites jobs" a mon arrivé au quebec specialement à la region de la mauricie
est ce que les quebecois acceptent ils les femmes voilées et avec un certain age?
quelle est le salaire minim /heur?
mon mari peut faire les traveaux de bricolage , est ce qu'il est demandée?
sachant que je peux accepter n'importe travail, meme passer la sirpiliere ou garder un enfant ceci au moins pour avoir une idée globale sur le domaine et en meme temps je veux faire une equivalence de mon diplome "DUT" .A mon avis etre un elements actifs mieux que d'attendre un job selon des criteres "rever"
est ce j'opte une meilleur idée ???
merci de me donner des renseignements d'apres vos experiences
tamaghribite and mother of two children