Quelles sont vos couscous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
euhhhhh Tu veux dire couscous au poisson? :D

C'est couscous comment?

Et franchement comme accompagnement, couscous, j'ai toujours eu cette image de lui; que ça se mange lui seul...

Du poisson dans le couscous ?

Hérésie...

Le couscous est un plat en soi.( Semoule et légumes, smen et/ou petit lait )

A toutes fins utiles, comme boisson : de l'eau.

Gazouze pour les invités polis : ça aide pour le rot final.

préférés de viande , de poisson et de poulet??, (vous avez droit a deux réponses par type d'accompagnement)

Couscous, couscous
Saupiquet, Saupiquet
À la viande,
Au légumes ou au pouliiii
Saupiquet, Saupiquet
Le couscous
Y'a rien à faire c'est déjà prêt
Saupiquet, Saupiquet
Oh oui c'est Saupiquet
Qui nous fait le couscous
Le bon couscous qui nous plaît
Saupiquet, c'est comme une fête
Qui s'mange entre amis.

allez les amis j'ai réellement besoin de savoir c'est pour réaliser un menu en adéquation avec vos préférences

lol je ne pense pas que nos préférences soient vraiment utiles ce n'est pas nous qui allons le manger, demande plutôt un avis général auprès de ceux à qui tu comptes le faire partager, les gouts différent d'une personne à une autre, et demander ça sur bladi risque de te faire rater ton menu....

de ce que j'ai compris, c'est qui est demandé de faire.

C'est pas ts les jours qu'on t'offre un couscous comme tu le souhaites, faut en profiter, vas y toi aussi passe commande. C'est mr qui régale.

merci, yasin j'alai rater ça :eek:
moi je veux couscous pouler, pas de salade, que oignon cuit

La sauce piquante, tu peux choisir laquelle

Et les frittes dedans s.t.p ( euh??)

ewa je sais pas moi faut préciser :ek:

un jour un bladinaute m'a dit, qu'il avait commander un durum blablablaa avec fromage et fritte à part...

il a reçu les frittes et le fromage à part :-D

Je savais pas que c'était toi qui allais le préparer. :eek:

Finalement je crois que je vais le faire moi mm mon couscous poulet...

:D

Je savais pas que c'était toi qui allais le préparer. :eek

Finalement je crois que je vais le faire moi mm mon couscous poulet...

:D

désolée, ce n'est pas moi qui va le préparer, tu ne m'as rien fais de mal, pourquoi je te ferai une tel chose? :D

méchant, vas-y fais le tout seul si t'es cap

ewa le couscous... c'culturel puis les frittes, c'pour ma double culture de belge..

Ms "dedans" c'est ca le problème, c'est pas les frites.

Moi je dis c'est une preuve d'intégrisme. Terroriste culinaire vas!

désolée, ce n'est pas moi qui va le préparer, tu ne m'as rien fais de mal, pourquoi je te ferai une tel chose? D

méchant, vas-y fais le tout seul si t'es cap

J'apprécie que tu m' épargnes,

et que tu avoues ne pas savoir cuisiner. :D

Moi je te ce couscous fais qd tu vx ou tu vx.
tellement il sera bon, choumicha voudra ma recette, et viendra me voir pr son émission. :cool:

Ms "dedans" c'est ca le problème, c'est pas les frites.

Moi je dis c'est une preuve d'intégrisme. Terroriste culinaire vas!

J'apprécie que tu m' épargnes,
et que tu avoues ne pas savoir cuisiner. :
Moi je te ce couscous fais qd tu vx ou tu vx.
tellement il sera bon, choumicha voudra ma recette, et viendra me voir pr son émission. :col:
sale mal intégré va... :eek:

j'espère que tu n'as pas la nationalité belge ... c'est honteux tout simplement.

Et le fait que j'avoue ne pas savoir cuisiner, n'est que modéstie, l'imam aujd, à la mosquée à dit que la pudeur faisait partie de l'iman et que la modestie fait partie de la modestie... du coup je suis très terre à terre... :cool:

tu devrai en faire autant pour ton couscous, vantard ;D

sale mal intégré va... :ek:

j'espère que tu n'as pas la nationalité belge ... c'est honteux tout simplement.

Et le fait que j'avoue ne pas savoir cuisiner, n'est que modéstie, l'imam aujd, à la mosquée à dit que la pudeur faisait partie de l'iman et que la modestie fait partie de la modestie... du coup je suis très terre à terre... :col:

tu devrai en faire autant pour ton couscous, vantard ;D

Belge, jusqu'au bout de la cuillère. :)
Tellement belge, que je prépare un tajine stoemp de poulet à la gueuzze

"Et le fait que j'avoue ne pas savoir cuisiner, n'est que modéstie, l'imam aujd, à la mosquée à dit que la pudeur faisait partie de l'iman et que la modestie fait partie de la modestie... du coup je suis très terre à terre..."

Oui la modestie fait partie de la modestie, tu m'apprends rien de nouveau. :D

Vu que tu ne sais rien faire, chaque fois que quelqu'un fais quelque chose il te surpasse et tu le prends pr de la vantardise. Jaaalllooouuussssseeee.

je crois qu'il faudrait arrêter de polluer, on frôle l'indigestion.

Belge, jusqu'au bout de la cuillère. :
Tellement belge, que je prépare un tajine stoemp de poulet à la gueuzze

"Et le fait que j'avoue ne pas savoir cuisiner, n'est que modéstie, l'imam aujd, à la mosquée à dit que la pudeur faisait partie de l'iman et que la modestie fait partie de la modestie... du coup je suis très terre à terre..."
Oui la modestie fait partie de la modestie, tu m'apprends rien de nouveu. :
Vu que tu ne sais rien faire, chaque fois que quelqu'un fais quelque chose il te surpasse et tu le prends pr de la vantardise. Jaaalllooouuussssseeee.
je crois qu'il faudrait arrêter de polluer, on frôle l'indigestion.

oui oui très très bien, tu m'as l'air d'être un bon citoyen qui a adopter les valeurs du pays :cool:

la modestie fait partie de la pudeur voulai-je dira, tu vois la faute là? je l'ai faite aussi par modéstie pour ne pas paraitre trop parfaite :cool:
( toi qui voulai apprendre une nouvel chose.. )

Je ne montre pas tout ce que je sais faire, ha la modéstie , ha kheft men el3ayn...

et d'après moi ça va lui faire plaisir qu'on accorde du temps à son post

OH SIL VOUS PLAIT VOS GEREMIADES NE SONT PAS LA BIENVENU ICI

dites moi ici est ce que vous connaissez ce qu'on appelle au rif Akhur rur , ca a la forme du couscous mais en a pas la couleur (cest brun ) ni le gout , et ca se mange melangé a du lait battu (pas de blagues la dessus) ??? mOI JE TROUVE CA SUCCULENT mais cest pas connu une fois quon sort du rif

OH SIL VOUS PLAIT VOS GEREMIADES NE SONT PAS LA BIENVENU ICI

dites moi ici est ce que vous connaissez ce qu'on appelle au rif Akhur rur , ca a la forme du couscous mais en a pas la couleur (cest brun ) ni le gout , et ca se mange melangé a du lait battu (pas de blagues la dessus) ??? mOI JE TROUVE CA SUCCULENT mais cest pas connu une fois quon sort du rif

dsl pr le hs

Je vois de quoi tu parles, je confirme c'est délicieux ;)

en été ac du lait attu bien froid ca donne une sensation de fraicheur.

Retour