préférés de viande , de poisson et de poulet??, (vous avez droit a deux réponses par type d'accompagnement)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
préférés de viande , de poisson et de poulet??, (vous avez droit a deux réponses par type d'accompagnement)
allez les amis j'ai réellement besoin de savoir c'est pour réaliser un menu en adéquation avec vos préférences
Salam,
alors pour moi c'est un couscous-poulet
sauce nature
salade tout sauf carottes vapeur
et un AA pr accompagner
PS: ah oui stp les frites à part, chokran.
Salam,
alors pour moi c'est un couscous-poulet
sauce nature
salade tout sauf carottes vapeur
et un AA pr accompagner
PS: ah oui stp les frites à part, chokran.
la sauce nature, tu l'a veut avec ou a part?
Quelle question! :rollees:
Les 2 à la fois.
ewa je sais pas moi faut préciser :ek:
un jour un bladinaute m'a dit, qu'il avait commander un durum blablablaa avec fromage et fritte à part...
il a reçu les frittes et le fromage à part :-D
merci, yasin j'alai rater ça :ek:
moi je veux couscous pouler, pas de salade, que oignon cuit
La sauce piquante, tu peux choisir laquelle
Et les frittes dedans s.t.p ( euh??)
Frites dedans.
C'est plus un couscous alors, faut rester un minimum traditionnel.
Je savais pas que c'était toi qui allais le préparer. :eek
Finalement je crois que je vais le faire moi mm mon couscous poulet...
ewa le couscous... c'culturel puis les frittes, c'pour ma double culture de belge..
désolée, ce n'est pas moi qui va le préparer, tu ne m'as rien fais de mal, pourquoi je te ferai une tel chose? D
méchant, vas-y fais le tout seul si t'es cap
sale mal intégré va...Ms "dedans" c'est ca le problème, c'est pas les frites.
Moi je dis c'est une preuve d'intégrisme. Terroriste culinaire vas!
J'apprécie que tu m' épargnes,
et que tu avoues ne pas savoir cuisiner. :
Moi je te ce couscous fais qd tu vx ou tu vx.
tellement il sera bon, choumicha voudra ma recette, et viendra me voir pr son émission. :col:
sale mal intégré va... :ek:
j'espère que tu n'as pas la nationalité belge ... c'est honteux tout simplement.
Et le fait que j'avoue ne pas savoir cuisiner, n'est que modéstie, l'imam aujd, à la mosquée à dit que la pudeur faisait partie de l'iman et que la modestie fait partie de la modestie... du coup je suis très terre à terre... :col:
tu devrai en faire autant pour ton couscous, vantard ;D
Belge, jusqu'au bout de la cuillère. :
Tellement belge, que je prépare un tajine stoemp de poulet à la gueuzze
"Et le fait que j'avoue ne pas savoir cuisiner, n'est que modéstie, l'imam aujd, à la mosquée à dit que la pudeur faisait partie de l'iman et que la modestie fait partie de la modestie... du coup je suis très terre à terre..."
Oui la modestie fait partie de la modestie, tu m'apprends rien de nouveu. :
Vu que tu ne sais rien faire, chaque fois que quelqu'un fais quelque chose il te surpasse et tu le prends pr de la vantardise. Jaaalllooouuussssseeee.
je crois qu'il faudrait arrêter de polluer, on frôle l'indigestion.
OH SIL VOUS PLAIT VOS GEREMIADES NE SONT PAS LA BIENVENU ICI
dites moi ici est ce que vous connaissez ce qu'on appelle au rif Akhur rur , ca a la forme du couscous mais en a pas la couleur (cest brun ) ni le gout , et ca se mange melangé a du lait battu (pas de blagues la dessus) ??? mOI JE TROUVE CA SUCCULENT mais cest pas connu une fois quon sort du rif