Merci pour votre contribution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jeune est un bon moyen de ce rencentre sur soi après le jeune traditionnelle musulmans plus centré sur la nourriture n est selon moi pas du tout un vrai jeuneMerci pour votre contribution
Aucune raison personnelle.Merci pour votre contribution
Tu veux dire que chez toi ils sont centrés sur la nourriture ?Le jeune est un bon moyen de ce rencentre sur soi après le jeune traditionnelle musulmans plus centré sur la nourriture n est selon moi pas du tout un vrai jeune
Quand je lis qu il faut obéir sans savoir pourquoi le jeûne est prescrit c est comme te jeter d une falaise parceque on te le demande sans raison particulière
Relis bien au lieu d essayé de comprendre ce que tu as envie de comprendreTu veux dire que chez toi ils sont centrés sur la nourriture ?
N’est centré sur la nourriture que celui qui a envie d’être centré sur la nourritureRelis bien au lieu d essayé de comprendre ce que tu as envie de comprendre
Ai je dit que la religion est fautif ? NonN’est centré sur la nourriture que celui qui a envie d’être centré sur la nourriture
Rien à voir avec une quelconque religion
En quoi tu compatis avec les plus démunis ?Obeir a Allah
Eliminer les toxines
Compatir avec les plus démunis
Perdre du poids
Se détacher de ce bas monde
Quand on voit le ftir de certains, j'ai un doute.En quoi tu compatis avec les plus démunis ?
Oui j ai halluciné le jeûne est vraiment bénéfique sans lui imposer des repas interminableQuand on voit le ftir de certains, j'ai un doute.
Je connais même des personnes qui affichent les photos de la rupture sur facebook...
C est une bonne réponse et l une des meilleures mais c est pas suffisant pour certains d ou l englobé dans une religion ça fonctionne mieux apparamentQuelles sont vos raisons personnelles de faire le jeûne du mois de ramadhan ?
les mèmes raisons qui me pousse à aller dans une pharmacie avec une prescription médicale
Uniquement ?C’est un ordre d’Allah ta ala
tout dépend comment on perçois dieu swt et surtout comprendre ce qu'il nous prescrit et nous interdit on en reviens à la visite chez son médecin lolC est une bonne réponse et l une des meilleures mais c est pas suffisant pour certains d ou l englobé dans une religion ça fonctionne mieux apparament
Je comprends mieux pourquoi l idolâtrie est condamnée fortement adoré ok suivre très bien en connaissance de de causetout dépend comment on perçois dieu swt et surtout comprendre ce qu'il nous prescrit et nous interdit on en reviens à la visite chez son médecin lol
dieu nous a créé swt il sait ce qui est bon ou mauvais pour nous que ce soit le corps ou l'esprit si on prenait le temps de s'y intéressé de plus près pour comprendre le pourquoi du comment...! certains s'intéressent au dine scientifiquement et d'autres s'arrête à l'adoration mais comment peut on adoré quelques choses qui nous est inconnu? ca renvoie un peu dans l'esprit des idolâtres les gens qui vénérés et s'exécuter parceque c'était la coutumes il fallait le faire alors on le fait sans se posé de question
tout à fait!Je comprends mieux pourquoi l idolâtrie est condamnée fortement adoré ok suivre très bien en connaissance de de cause
Me soigner.Merci pour votre contribution
les gourmands le sont t toute l année pas seulement pendant le mois de ramadan !N’est centré sur la nourriture que celui qui a envie d’être centré sur la nourriture
Rien à voir avec une quelconque religion