Quelles technologies du future pour le maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Merci de ne pas faire des hors sujets........................pour ne pas dénaturer les contributions.

cette citation doit être affichée à l’entrée de chaque villes et dans les écoles.

Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.

Non je pense aux énergies renouvelables la sécurité et la nano technologie il y a une grande institut de recherche a rabat la condition d'aller plus loin c'est que les pays arabe investissent dans le développement des technologies et pas que dans la tomates croire que le maroc a une réserve de cerveau qui vont venir du jour au lendemain je ne pense pas meme le Qatar a du mal c'est très compliqué mais impossible également tres important le maroc n'a pas besoin de cerveaux de l'étranger vraiment pas des gens qualifié il y a n'a des tonnes les marocain d'Europe
Ils ne sont pas les bien vennu maiw leur euro merhba

Non je pense aux énergies renouvelables la sécurité et la nano technologie il y a une grande institut de recherche a rabat la condition d'aller plus loin c'est que les pays arabe investissent dans le développement des technologies et pas que dans la tomates croire que le maroc a une réserve de cerveau qui vont venir du jour au lendemain je ne pense pas meme le Qatar a du mal c'est très compliqué mais impossible également tres important le maroc n'a pas besoin de cerveaux de l'étranger vraiment pas des gens qualifié il y a n'a des tonnes les marocain d'Europe
Ils ne sont pas les bien vennu maiw leur euro merhba

ce sont des ingenieurs qui gérent la culture de tomate pour info :prudent:

C'est juste mais c'est pas des machines créé ni fabrique au maroc il me semble que le sujet c'est pas ca.

Mais si tu lis bien je dis bien que notre pays regorge de génie dans tout les domaines.:cool:

Retour