Quelles universités contacter avec un DUT

Bonjour je suis une marocaine qui vis en france et j ai un DUT marocain de EST (ecole superieure de technologie) en techniques de communication commerciale; mon dut n est pas reconnue en france; mais on ma dit au maroc qu 'avec mon dut je pourrai poursuivre mes etudes en france , et que je pourrai obtenir un niveau 2eme année dans une univerité francaise.
pouvez vous me conseiller
me donner la liste de ses université?
ou si vous avez des pesonnes dans votre entourage et qui avec un DUT marocain sont passés par la

j attend avec impatience vos reponses
et merci infiniment d avance
 
bonjour , amhan1988 peut tu me dire la liste des universités ou tes amis ont poursuivis leurs etudes en france avec un dut, et en particulier sur paris; par ce que je vis sur paris;
merci infiniment
 
slt hind

ben dans l'ensemble tous universiter accepte un DUT ta l'universiter de lyon ou bien la ou je suis universiter de franche compter tous les universiter koi
 
Ton DUT est accepté presque par toute les universités francaises et ecoles privées ,

Un diplome superieur marocain est reconnu en france ,par toutes les universités

Bonne chance
 
bonjour, merci pour vos reponses mon DUT est en techniques de communication commercial. pouvez vous me doner une liste d universités sur paris aux quelles je pourrai postuler, ou me conseiller un site ou je pourrrai les trouver (dans le domaine commercial entre autre)
merci infiniment.
 
merci pour vos consils; ca vous parrait simple et facile que ce soit sur compus ouu google; c 'est peut etre facil pour vous que vous avez l'habitude de l utiliser mais ce n est pas le cas pour moi; c est d'ailleur pour ca que j'ai ouvert cette rubrique c est pour que vous me consseillez des universités sur paris ile de france ou je pourrai postuler avec mon dut marocain pour avoir faire une anee ou 2 pour avoir un dipome francais; si vous connaissez des universités pour un dut en techniques de communication ou en raport avec cela ; est ce que vos pouvez m'en dire plus; merci
 
Haut